Connect with us

Divertissement

Tal de retour après son changement de nom : cet indice qui prouve que la chanteuse serait brouillée avec Amir

Published

on

Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse Tal ! La jolie brune qui est d’ailleurs devenue blonde, vient de signer son fracassant retour sur la scène musicale après plusieurs années d’absence. C’est désormais sous le nom de Taloula qu’elle souhaite être reconnue… et elle entend bien conquérir le monde puisqu’elle revient avec un nouvel opus en anglais.

De quoi balayer d’un revers, l’échec de son quatrième album baptisé Juste un rêve » sorti en 2018. « Ce 4ème album, une grosse catastrophe, j’étais complètement perdue je ne m’écoutais toujours pas, je me mentais à moi-même. J’étais dans un truc : ‘Il faut que je fasse des chansons en français pour les fans, sinon ils ne vont rien comprendre, je vais tout perdre' » expliquait-elle à ce sujet sur Instagram.

Lire Aussi  Le gouvernement tenu responsable de la mort de 26 élèves au Niger

Pour son EP intitulé « The Evolution of Taloula » en anglais, la chanteuse de 32 ans a entrepris de déménager à Londres et s’est déjà produite sur scène dans la ville à plusieurs reprises depuis son come-back.

Tal coupe les ponts avec son ancienne vie
Marquée par l’échec de son quatrième disque, Tal a fait une pause dans sa carrière mais a aussi fait le ménage dans ses relations et dans son entourage aussi bien amical que professionnel. En mars 2020, la chanteuse a affirmé dans une vidéo, ne plus être signée par le label Warner Music France. Son nouvel EP est donc sorti sous son nouveau label.

Et s’il y a quelques années, Tal s’affichait aux côtés de grands noms de la chanson française, elle semble avoir coupé les ponts avec tous ces artistes elle qui dit être désormais être une « artiste indépendante », « plus connectée à sa musique ». Contre toute attente, Tal aurait aussi coupé les ponts avec le chanteur, avec qui elle était très amie et avec qui elle a, de nombreuses fois partagé la scène. En effet les deux artistes ne suivent plus sur Instagram…

 

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une