Connect with us

Divertissement

Titrologie-CAN 2021 : « Les solutions de Beaumelle pour gagner »

Published

on

Dans la titrologie du samedi 15 janvier 2022, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 occupe une place de choix. Patrice Beaumelle, le sélectionneur de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, livre sa recette pour offrir aux Eléphants son 3e sacre continental.

Titrologie : « Le PPA-CI sur un chemin à haut risque »

Dans les colonnes de nos confrères de L’Inter, Patrice Beaumelle, patron du banc des Eléphants de Côte d’Ivoire, donne sa recette pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se dispute depuis le 9 janvier 2022 au pays de Samuel Eto’o. Pour sa part, le quotidien Soir Info lance un appel à Max Alain Gradel et ses coéquipiers avant le match contre la Sierra Leone, le dimanche 16 janvier. « Eléphants, donnez tout pour la qualification », affiche le média en couverture.

Lire Aussi  Cette position se3uelle va vous emmener au 7e ciel : Un minimum d’effort, pour un maximum de plaisir

La titrologie du samedi 15 janvier 2022 tourne également autour de l’actualité politique ivoirienne. Le Matin nous apprend que le PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) de Laurent Gbagbo est « sur un chemin à haut risque ». Le journal avance que le PPA-CI mène une campagne d’ « intoxication », de « défiance » et de « provocation ». Entre temps, l’Inter annonce une grande réunion entre l’ex-Première dame Simone Gbagbo et ses partisans.

Advertisement

Á La Une