Connect with us

Divertissement

Vitaa enceinte et atteinte du Covid-19 pour la 2ème fois : les conséquences qui l’handicapent au quotidien

Published

on

Contaminée par la Covid-19 pour la deuxième fois, Vitaa doit encore faire face aux conséquences de la maladie. Elle se confie à ses abonnés.

Vitaa enceinte : elle contracte la Covid-19 pour la deuxième fois

7 jours après avoir fêté la nouvelle année, Vitaa a reçu la mauvaise nouvelle : elle était positive au Covid-19. Sur son compte Instagram, la chanteuse confiait son désarroi à ses abonnés. « Bon bah voilà, 6 jours au top en 2022 et puis… merci le Covid ». Sur la vidéo en question, l’artiste apparaissait avec un masque à oxygène sur le nez. « Il y en a qui ont la chicha, moi, j’ai ça” avait-elle ajouté.

C’est déjà la deuxième fois que Vitaa attrape le Coronavirus. La première fois, c’était au mois d’avril. L’ancienne acolyte de Slimane avait annulé sa venue lors d’une émission de télévision en indiquant être « malade ». Une absence qui avait malheureusement engendré de nombreuses rumeurs à propos de sa santé. « Je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf » avait-elle alors réagi.

Lire Aussi  Sylvie Tellier : en froid avec Iris Mittenaere ? Sa mise au point sur sa relation avec l’ex Miss Univers

Ces dernières heures, la femme enceinte a fait une apparition sur ses réseaux sociaux. Vêtue d’une tenue de sport, Vitaa est remontée sur son vélo elliptique pour entretenir sa forme. Problème, la séance de cardio s’est révélée être plutôt difficile à suivre. Et pour cause : « le souffle post-Covid enceinte, on repassera hein… 2/10 » a-t-elle balancé.


Enceinte pour la troisième fois, Vitaa est positive au Covid.

Vitaa enceinte : atteinte du Covid-19, son mari lui fait une mauvaise blague

Déjà lorsqu’elle avait contracté la maladie plusieurs mois avant, elle s’était confiée sur ses conséquences. « Avantage : – 3 kg. Inconvénient : plus de souffle /plus de condition physique. Mais bon, on s’y remet, je me sens mieux déjà de m’activer ».

Désormais, Vitaa peut souffler, elle n’est plus positive à la Covid-19. Du moins, lorsque son mari (à qui elle a fait une émouvante déclaration) ne lui fait pas de mauvaise blague. En effet, la chanteuse a d’abord cru qu’elle était toujours malade. Le père de ses fils, Liham et Adam s’est amusé à dessiner un trait rouge sur l’autotest qu’elle venait de faire.

Lire Aussi  Eden Hazard : « C’est le meilleur gardien que je n’ai jamais… »

« Mon mari, ce jaloux, il a dessiné un trait pour me faire croire que je suis positive. C’est pas un gamin franchement ? Il m’a dit « ah non, non, non, tu es positive » a-t-elle raconté, toujours sur Instagram.


Covid-19 : les femmes enceintes qui contractent le virus peuvent développer des complications

Covid-19 : les femmes enceintes qui contractent le virus peuvent développer des complications


Être infectée par le Covid-19 durant la grossesse ne serait pas sans conséquence. Deux études scientifiques dévoilées ce mardi démontre les effets du virus sur la grossesse.

Lire la suite

Á La Une