Connect with us

Divertissement

YOU saison 4 : date de sortie, casting, intrigue… Ce que l’on sait déjà

Published

on

C’est officiel ! La saison 4 de la célèbre série à succès YOU revient sur Netflix très bientôt. On vous dévoile tous les détails de ce nouveau volet qui risque d’être riche en rebondissements !

YOU saison 4, un casting prometteur !

C’est la nouvelle qui en a ébranlé plus d’un ! Depuis peu, la production de la série YOU sur Netflix ont laissé échapper plusieurs indices sur cette saison 4 à venir. Rappelez-vous ! Il y a peu, c’est la chanteuse Cardi B qui a posté un tweet qui a beaucoup fait parler. Sur la célèbre plateforme, la chanteuse dévoile une casquette et un message envoyé par « Joe » acteur principal de la série. Pourrait-elle faire partie du casting ? Rien n’est sûr en tout cas mais le doute est permis. (Nous vous dévoilions d’ailleurs dans un article précédent les premiers détails de cette saison 4 à venir.)

Après une saison 2 qui avait laissé planer énormément de questions au sujet du personnage principal, la saison 3 nous avait dévoilé plus de détails sur le passé de ce dernier. Et notamment en ce qui concerne sa maman ! En effet, alors que nous découvrions que la maman de Joe avait refait sa vie après l’avoir abandonné, cette dernière avait aussi eu un autre enfant prénommé Jacob. Selon les dernières infos, dans la saison 4, nous pourrions avoir droit à un retour de Sandy, soit en flashback ou en personnage réel.

Lire Aussi  Voici 4 effets secondaires d’une trop longue période de virginité

Et les internautes ont aussi leurs petites théories concernant la saison 4 ! Selon certains, Théo, qui était amoureux de Love dans la saison 3, pourrait bien être le frère de Joe. Quant au personnage de Love, elle est bel est bien décédée dans le dernier épisode de la saison comme le confirme son interprète Victoria Pedretti. Cependant, nous pouvons imaginer un retour de l’actrice soit en tant que flashback ou en tant que fantôme. Un peu comme Gwen dans les saisons précédentes. 


YOU saison 4 : date de sortie, casting, intrigue… Ce que l’on sait déjà

YOU saison 4, bientôt sur nos écrans !

Mais ce n’est pas tout ! En ce qui concerne la chronologie de l’action, nos confrères de CNEWS émettent l’hypothèse  : « Niveau chronologie, un saut dans le temps pourrait avoir lieu. Un premier saut avait déjà eu lieu dans le dernier épisode de la saison 3, lorsqu’on voit Joe à Paris. La saison 4 pourrait donc reprendre à l’endroit exact où nous avions quitté le protagoniste, ou bien se dérouler bien plus tard, dans un futur proche. » 

Lire Aussi  Nathalie Koah : “Derrière une femme qui réussit, il y a toujours…”

En tout cas, chez Officielles, nous avons hâte de pouvoir découvrir les premières images de cette saison qui risque d’être forte en rebondissements. Bien qu’une date de sortie n’ait toujours pas été annoncée, le groupe Netflix a annoncé que cela ne saurait tarder ! Nous retrouverons donc Joe sur la célèbre plateforme au courant de l’année 2022 !

Stranger Things saison 4 : date, intrigues, casting… Toutes les dernières infos !

Stranger Things saison 4 : date, intrigues, casting… Toutes les dernières infos !


Stranger Things : on vous racontait que recalée de Game of Thrones, elle a failli ne jamais jouer dans Stranger Things. Actuellement sur Netflix, vous pouvez regarder la saison 3 de Stranger Things ! Mais une chose est sûre : une quatrième saison aura lieu ! Alors nous dévoilons quelques informations au sujet de celle-ci. […]

Lire Aussi  Manchester United: Eric Cantona s’autoproclame nouvel entraîneur

Lire la suite

Á La Une