Connect with us

Divertissement

“Patrice Beaumelle, tu as raison, c’est… qui est contre nous, sinon tu es plus fort que José Mourinho”

Published

on

Un match à rebondissements jusqu’à la dernière minute. Après avoir battu difficilement la Guinée équatoriale lors de la première journée (1-0), la Côte d’Ivoire a été tenue en échec par la Sierra Leone (2-2) ce dimanche 16 janvier et devra attendre la dernière journée pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la CAN. Naturellement, les réactions ne cessent de pleuvoir et la lourde responsabilité est portée par le sélectionneur Patrice Beaumelle.

Ce dernier, surpris par l’issue du match : « Les statistiques parlent toutes seules. Nous avons eu 18 occasions. C’est à nous de les mettre. Ce n’est pas possible d’être aussi inefficaces. Les dernières occasions, je n’ai pas compris. Je ne comprends toujours pas. On ne peut pas préparer ça à l’entraînement ».

Lire Aussi  Affaire tentative d'enlèvement d'enfants à Samo: Le procureur menace

Il n’a pas manqué de remettre en cause l’état du stade : « Max Gradel s’est coincé la cheville. Je ne peux pas faire jouer 12 joueurs. J’ai fait entrer Zaha et Pépé. C’est humain, nous sommes des compétiteurs, on veut jouer. J’ai donné du temps de jeu à Crespo… Ce but gag, je ne peux pas l’expliquer. Quand on se prépare à jouer un match de coupe d’Afrique, on est concentré. Ce soir, l’esprit de jeu est touché mais dès demain, il faut se remettre au travail. Je vous le dis, ce stade Japoma ne nous réussit pas… » C’est justement cette dernière phrase concernant le stade qui a fait jaser les internautes ivoiriens. Ces derniers ont chargé sèchement le sélectionneur.

“Patrice Beaumelle, tu as raison, c’est  la pelouse du stade Japoma qui est contre nous, sinon tu es plus fort que José Mourinho”, a lancé sur un ton moqueur un internaute.

Lire Aussi  Emmanuelle Keita en couple : “Il ne veut plus que je…”, voici les exigences du nouveau chéri de l’influenceuse

Advertisement

Á La Une