Connect with us

Divertissement

Cameroun-Concours gendarmerie : De fausses listes d’admis circulent

Published

on

Au Cameroun, les autorités ont dénoncé la circulation de fausses listes d’admis aux concours de recrutement à la gendarmerie nationale. Et ce, à la suite du communiqué du ministre délégué à la présidence chargé de la défense.

Cameroun : La gendarmerie met en garde contre de faux résultats de concours

Dans une note officielle, la gendarmerie nationale du Cameroun attire l’attente des populations sur la circulation de faux résultats aux différents concours du recrutement pour ce corps d’élite. Ci-dessous le communiqué officiel :

Suite au communiqué du ministre délégué à la présidence chargé de la Défense annonçant la publication des résultats des différents concours de recrutement à la gendarmerie nationale, de nombreuses listes fallacieuses de candidats admissibles sont en circulation sur la toile et sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  UCL : le Bayern se fait surprendre

La gendarmerie nationale rappelle à tous les candidats que seules les listes signées par le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense et affichées dans les postes de commandement des légions de gendarmerie font foi.

Ceux-ci sont donc invités à faire preuve de vigilance et à se rapprocher de leurs centres d’écrit respectifs pour consulter les listes officielles et s’informer sur le déroulement des visites médicales approfondies.

Advertisement

Á La Une