Connect with us

Divertissement

Des fidèles coupent un fruit « miracle » et trouvent « Allah » inscrit à l’intérieur-Photos

Published

on

Les fidèles d’une mosquée de Blackburn qui marquaient l’anniversaire de la mort d’un homme local ont été ébranlés après avoir fait la découverte que « prouve que des miracles se produisent »

Les fidèles d’une mosquée qui ont trouvé le mot « Allah » inscrit en arabe à l’intérieur d’un fruit croient avoir été témoins d’un miracle .

Hafiz-Abdul Basit, 30 ans, qui s’était rendu à la mosquée de Blackburn pour pleurer la mort de son père, a déclaré que l’inscription était la preuve que « des miracles se produisent ».

Des fidèles coupent un fruit "miracle" et trouvent "Allah" inscrit à l'intérieur-Photos

Le pharmacien était l’une des 500 personnes qui se sont rendues à la mosquée Médine pour rendre hommage à Haji Muhammad Tariq Hussain à l’occasion de l’ anniversaire de sa mort .

Mais alors qu’un fruit de sharon était tranché par un membre de la famille, les personnes en deuil reculaient sous le choc et la stupéfaction alors que « Allah » – qui est le mot arabe désignant « Dieu » – était écrit sur sa chair.

Lire Aussi  “Moi j’ai des dossiers…” : Laurent Ruquier interpelle Karine Le Marchand sur son histoire avec JoeyStarr
Des fidèles coupent un fruit "miracle" et trouvent "Allah" inscrit à l'intérieur-Photos

M. Basit a déclaré: «Vous voyez beaucoup de ces miracles se produire dans les pays asiatiques, mais c’est l’un des premiers grands miracles qui se sont réellement produits au Royaume-Uni.

« Les gens étaient étonnés, les gens étaient émerveillés. Ils ont regardé le fruit, et c’était absolument incroyable.

L’événement dramatique s’est produit jeudi dernier, avec des conseillers locaux et un ancien maire parmi ceux qui rendaient hommage à M. Hussain, décédé à l’âge de 63 ans en janvier dernier.

Des fidèles coupent un fruit "miracle" et trouvent "Allah" inscrit à l'intérieur-Photos

M. Basit a déclaré : « Nous étions là en train de prier, puis le fruit a été coupé et le nom de Dieu est sorti en arabe.

« Les gens étaient choqués, surpris, émerveillés. Cela montre simplement que ces choses arrivent.

« Lorsque le fruit du sharon a été ouvert, tout le monde a alors commencé à se rassembler. »

Lire Aussi  ”Tontine pour visiter Kelly”; un nouveau groupe WhatsApp fait le buzz (photo)

Il a ajouté: « Mon père était une personne très, très spéciale. C’était une personne de la communauté, toujours en train d’aider les gens. »

Advertisement

Á La Une