Connect with us

Divertissement

“La Côte d’Ivoire était déjà qualifiée mais ils ont… c’est méchant..”, les “larmes” de ce supporter algérien sèment la pagaille

Published

on

3 buts à 1, c’est sur ce score que la Côte d’Ivoire a éjecté l’Algérie de la Coupe d’Afrique des Nations.

Une gifle cuisante pour les Fennecs, tenant du titre, mais une belle revanche pour les Eléphants. Ceux-ci avaient été éliminés par l’Algérie en 2019 et s’impatientaient d’en découdre leurs adversaires.

Après cette belle performance, alors que les Ivoiriens et leurs supporters sont en liesse, ceux de l’Algérie peinent à digérer cela et manifestent différemment leur mécontentement. Un supporter s’en est rageusement pris à la Côte d’Ivoire.

“La Côte d’Ivoire était déjà qualifiée mais ils ont joué contre nous comme si c’était le match de leur vie. C’est méchant et c’est hypocrite. Demain c’est pour dire nous sommes des frères…”, peut-on lire dans le post relayé par Buzztube. Son message est devenu viral suscitant de vives réactions.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire, Maroc, Libye…voici le top 10 des pays les plus heureux d’Afrique

“Tu oublies qu’il y avait un riz couché entre nous… Rappelle-toi de 2019, vous nous avez éliminés… On n’a pas oublié ça.. Arrête de nous embrouiller, va calmer tes petits frères-là.. Ils pleurent trop”, “C’est pas toi même qui as dit avant le match que gagner la Côte d’Ivoire c’est comme une formalité chez vous ?”, peut-on lire.

Advertisement

Á La Une