Connect with us

Divertissement

PSG : Les confidences de Sergio Ramos sur son adaptation au PSG !

Published

on

Ces dernières années, Sergio Ramos était le visage et l’âme du Real Madrid. Tout le monde pensait ainsi que l’Espagnol allait terminer sa carrière chez les Merengue. Cela ne s’est finalement pas passé ainsi.

Au terme de longues négociations avec Florentino Pérez, aucun accord n’a pu être trouvé pour une prolongation. Ramos s’est alors retrouvé libre et le PSG en a profité pour faire venir le défenseur central.

A 35 ans, Sergio Ramos a donc ouvert un nouveau chapitre de sa carrière. Forcément, après tant d’années passées au Real Madrid, ce changement n’a pas dû être simple pour l’Espagnol qui continue de trouver ses repères au PSG.

Une adaptation à propos de laquelle Ramos a d’ailleurs été interrogé ce dimanche en marge de la rencontre face à Reims. Au micro de Prime Vidéo, le Parisien a ainsi confié : « L’adaptation se passe bien, même si elle a été difficile au départ. J’avais passé tellement de temps à Madrid avec ma famille que ce n’était pas simple de changer. Mais ça va mieux aujourd’hui. Mentalement ça va bien, et ça va de mieux en mieux sur et en dehors du terrain pour réaliser au mieux mon métier », rapporte le10sport.

Lire Aussi  Valérie Benaïm ultra gênée : son été “torride” révélé en direct dans le “6 à 7” !
Advertisement

Á La Une