Connect with us

People

Fashion Week : JoeyStarr, Tonya Kinzinger et Candice Pascal festifs pour le défilé On Aura Tout Vu

Published

on

La Fashion Week Haute Couture continue, avec de nouveaux défilés au programme ! JoeyStarr a assisté à celui de la marque On Aura Tout Vu. Tonya Kinzinger, également présente, a tout filmé !

La Haute Couture n’intéresse pas que les femmes ! Les hommes y sont également sensibles, à l’image de JoeyStarr. L’acteur et rappeur en a pris plein les yeux en assistant à un des défilés au programme de cette Fashion Week de folie…

C’est au Paradis Latin, dans le 5e arrondissement de Paris, qu’a eu lieu ledit défilé ! La maison On Aura Tout Vu y a dévoilé, ce mardi 25 janvier 2022, sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2022. JoeyStarr comptait parmi les chanceux spectateurs conviés à la découvrir.

Venu avec son fils Marcello (6 ans) au Paradis Latin, le héros de la série Le Remplaçant a croisé des connaissances ; les danseurs Maxime Dereymez et Candice Pascal, de l’émission Danse avec les stars. Les deux artistes ont dû apprécier le spectacle offert par le show On Aura Tout Vu, chorégraphié par Kamel Ouali.

Lire Aussi  Obsèques de Jean-Jacques Beineix : Béatrice Dalle soutenue par Jean-Hugues Anglade

L’actrice Tonya Kinzinger (révélée par la série Sous le soleil) n’en a rien raté et a même partagé le numéro des mannequins et danseurs participants dans sa story Instagram du jour.

Grâce au défilé On Aura Tout Vu, JoeyStarr s’est accordé un petit moment de répit de ses différents projets. Le rappeur poursuit activement la promotion du film Suprêmes, consacré au groupe NTM et uniquement nommé dans la catégorie du Meilleur espoir masculin (pour l’acteur Sandor Funtek, qui interprète Kool Shen) aux César 2022.

JoeyStarr (de son vrai nom Didier Morville) a également lancé un magazine, baptisé Five Starr et dédié à sa passion pour la cuisine. Il l’a évoqué en détails dans une interview accordée à Sud Radio, expliquant être « un vrai gourmand » : « Il y a très peu de choses que j’aime pas (…) J’ai pas tout mangé non plus mais, en tout cas, il n’y a pas grand chose qui me rebute. Par exemple, les couilles je les goûte crues pour voir quel goût ça a. Par exemple, j’ai goûté un petit bout du cordon ombilical de mon premier fils [Matisse, né en 2005 de son histoire avec Leïla Dixmier, NDLR] pour voir quel goût ça avait. C’est très caoutchouteux, ça a rien de passionnant. Si c’est pas assaisonné c’est pas passionnant.« 

Lire Aussi  Star Academy : Le grand retour perturbé par des problèmes de son !

Á La Une