Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : défigurée après une opération du nez, elle s’exprime

Published

on

Milla Jasmine : la candidate a évoqué les conséquences de sa rhinoplastie sur son visage. C’est en tout cas auprès de sa communauté qu’elle a parlé de cette opération. On vous dit tout ! 

Manon : ses complications après des injections

Il semblerait que de nombreuses candidates regrettent d’avoir usé, voire abusé, de la chirurgie esthétique. En effet, depuis l’affaire Luna, certaines d’entre elles ont admis avoir eu quelques soucis avec la chirurgie esthétique. C’est notamment le cas de Manon Tanti. Elle a d’abord évoqué ses injections aux lèvres : « Je n’ai pas touché à ma bouche depuis des mois et des mois et d’ailleurs je ne compte plus toucher. Je ne dis pas définitivement. Mais tout ce qui est injections et même chirurgie de façon générale, je vais freiner un grand coup ». 

C’est désormais certain, Manon ne veut plus avoir recours à ce procédé : « Déjà quand j’étais jeune j’abusais ! Là, à part ma poitrine car c’était nécessaire, c’est vrai que j’ai réfléchis mille fois avant de faire quelques chose. Et maintenant je vais réfléchir un million de fois. Je vous expliquerai bientôt et sans filtre et maquillage je vais vous montrer ce que je n’aime pas. Et ça, à cause des injections. J’ai des problèmes au niveau des cernes. De base, je suis née comme ça avec des cernes. Mais j’ai récemment fait des injections, ça n’allait pas. Je vous expliquerai bien et vous montrerai le résultat. Et franchement, ça m’a écoeurée de tout ce qui est injection. (…) D’ailleurs, je suis dégoutée pour les filles qui ont de gros problèmes en ce moment. Notamment Luna que je connais (…). Ca fait beaucoup de mauvaises réactions concernant le hyacorp ».

Enfin, la jeune maman a révélé avoir eu le même problème!me que Luna : « Je vous expliquerais les complexes que j’ai, les solutions que j’avais trouvé et les dommages que ça m’a fait au niveau des cernes. Il faut pas aller n’importe où et surtout réfléchir à deux fois. Même le hyacorp, j’ai essayé au mois de juin dernier. Heureusement je n’en ai pas beaucoup mis. Et ça s’est très mal passé. Je suis écoeurée de tout ce qui est chirurgie. (…) Il est hors de question que je mette ma santé en danger. (…) Réfléchissez à mille fois avant de faire quelque chose, ça peut être dangereux »

Lire Aussi  Ezra Miller traité pour ses problèmes de santé mentale, l'acteur entre de bonnes mains


Maeva Ghennam ne veut plus faire de chirurgie esthétique

Maeva Ghennam fait également machine arrière concernant ses opérations de chirurgie esthétique. En quelques années, on l’a vue se métamorphoser – que ce soit pour son visage ou son corps. Sauf qu’elle est bien décidé à arrêter de passer par la chirurgie. Face caméra, elle s’est confiée à sa communauté. « Je voulais vous parler de chirurgie esthétique. Avant, je faisais trop d’injections. J’avais le visage complètement boursouflé. Depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop, je me trouve trop belle. », a-t-elle commencé.

Avant de poursuivre à l’intention de ses plus jeunes abonnés : « En ce moment, je sais que c’est la mode les injections, la chirurgie. Mais franchement, moi je suis le meilleur exemple (…) les filles, on est beaucoup plus belles sans injection. Vraiment, ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram. Tout le monde retouche ses photos. Je trouve qu’on est beaucoup plus belle au naturel, avec moins d’injections. »

Lire Aussi  Shy'm dans un look en dentelle et transparent : elle dévoile ses sous-vêtements

Maeva Ghennam est donc bien décidée à revenir vers le naturel : « Je regrette d’avoir fait tout ça. Aujourd’hui, je suis contente et heureusement qu’il existe un produit pour retirer les injections. Restez le plus naturel possible. C’est ce que j’essaie de faire. Vous savez quoi ? J’ai complètement arrêté le botox. Je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions. »

Milla Jasmine parle de son opération du nez

Milla est également revenue sur ce sujet. Elle a posté une photo d’elle datant de 2017 : « Je suis méconnaissable. Pas de cils, pas d’injections aux lèvres, mon vrai petit nez d’avant ». La jeune femme a alors pris la parole : « Je m’en foutais… Je vais vous dire un truc et c’est véridique : les femmes font tout paraitre plus jeunes. On fait de la chirurgie, on met des faux cils, des artifices. Cette photo-là, je fais plus jeune que des meufs de 20 ans. J’ai remarqué que plus on met des artifices et plus on fait vieilles ! Sur cette photo, je ne fais pas 29 ans, je fais beaucoup plus jeune car je n’avais aucun artifice. Et je n’avais aucune chirurgie sur mon visage ».

Milla Jasmine a donc pris une résolution : « Limite j’ai envie d’enlever tous mes faux cils. (…) Moi on fait d’artifices, moins on fait de chirurgie, moins on fait vieille. Si j’ai un conseil à vous donner, il y a des trucs que vous ne devriez pas faire. Attendez ! Faire du Botox à 20 ans c’est pas normal ».

La jolie brune est revenue sur son nez : « Quand j’ai refait mon nez en 2020, c’était sur un coup de tête. J’aimais mon nez, on croyait qu’il était déjà refait. J’étais pas bien du tout, j’étais partie avec ma grande-soeur. Il y avait eu un tas d’articles et de commentaires en disant que j’étais défigurée. Le nez il est au milieu du visage, s’il est raté, c’est foutu.  (…) Ma phobie c’était que mon nez fasse faux et quand on a enlevé mon bandage, je ressemblais à Mickaël Jackson. (…) Je me suis mise à chialer. Je trouvais que ça faisait fake de ouf, je me demandais comment j’allais faire ! ». Finalement, Milla a appris que son nez allait changer et que c’était au bout de quelques mois qu’elle aurait le résultat définitif.


Milla Jasmine hospitalisée après une fausse couche ? Elle sort du silence pour la 1ère fois !
Lire Aussi  Danse avec les stars : Un nouveau couple éliminé, les internautes "écoeurés"

Milla Jasmine hospitalisée après une fausse couche ? Elle sort du silence pour la 1ère fois !


Milla Jasmine : après que des rumeurs sur son hospitalisation aient pris de l’ampleur sur la toile, la jeune femme a décidé de prendre la parole.

Lire la suite

Á La Une