Connect with us

Divertissement

Je ne t’oublierai jamais’ : Jessica Errero (Les Marseillais) rend hommage à un ami décédé

Published

on

Jessica Errero est en deuil. La jeune femme révélée dans Les Marseillais South Africa a annoncé le décès de l’un de ses amis proches. Très peinée, elle lui rend hommage sur Instagram.

Jessica Errero : son combat contre la dépression

L’été dernier, la danseuse professionnelle a passé beaucoup de temps à l’hôpital. Hypocondriaque, Jessica expliquait à ses abonnés que la situation sanitaire actuelle était très difficile à vivre pour elle.

Mais en séjournant ainsi à l’hôpital, l’influenceuse à fait la rencontre d’une infirmière qui s’est confiée à elle. « Une infirmière est venue me voir et m’a confié qu’ils recevaient énormément de jeunes en dépression pouvant aller jusqu’à des envies de se suicid*r… Et ça tenait principalement au fait qu’ils voulaient la même vie, le même physique que des gens qui ne montrent que leur richesse et leur physique Fake sur Instagram. (…) Je voulais dire à ces jeunes que la richesse ne vaut rien. (…) Oui l’argent contribue au bonheur mais l’argent n’achète pas la santé, l’amour et le moment présent », expliquait-elle à ses abonnés.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : ”Désormais, nous irons uniquement au concert de…”; les Ivoiriens prennent une décision après la polémique autour de Tayc (photo)

Jessica Errero : elle perd l’un de ses amis proches

Le 22 janvier dernier, Jessica Errero a publié une vidéo touchante sur son compte Instagram. En effet, la chérie de Fanny Salvat a rendu hommage à son ami et vidéaste Vincent Trabucco, décédé récemment.


Jessica Errero vient de perdre un ami proche.

Une disparition qui a également beaucoup touché l’ex de Jessica, Valentin Léonard. Ce dernier, désormais en couple et papa d’un petit garçon qu’il a eu avec Rachel Legrain-Trapani, a salué la mémoire de son ami sur le réseau social. « Merci pour tous ces moments passés ensemble. Tu vas nous manquer. Je pense aujourd’hui à ta famille et tes proches à qui tu vas manquer énormément. Prends soin de toi là haut ».

Lire Aussi  Haneia : à moitié nue pour un placement de produit, elle interpelle les internautes

En légende d’un montage vidéo, Jessica a publié les mots suivants : « Tu vas me manquer. Je ne t’oublierai jamais et je te remercie pour tout ce que tu m’as apporté et appris. Je te remercie pour tous les fous rire et les voyages que nous avons partagés ensemble. Tu seras toujours dans mon cœur. Je t’aime.« 

En commentaires, ses abonnés ont tenté de lui redonner le sourire tant bien que mal. « Quelle triste nouvelle. Vincent Trabucco était si talentueux et si abordable », « Courage ma belle dans ce moment difficile », « Toutes mes condoléances Jessica… », peut-on notamment lire. Toutes nos condoléances à la famille de l’influenceur.


Jessica Thivenin et Thibault Garcia : sur le point de quitter les Marseillais ? On en sait plus !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : sur le point de quitter les Marseillais ? On en sait plus !


Jessica Thivenin et Thibault Garcia : les deux amoureux sont désormais les parents de deux enfants. Cela va peut-être les pousser à faire le choix de quitter Les Marseillais.

Lire la suite

Á La Une