Connect with us

People

Jean-Paul Belmondo : Son petit-fils Alessandro, bientôt papa, révèle le s*xe du bébé

Published

on

En novembre dernier, on apprenait que la famille Belmondo allait s’agrandir. Le premier concerné, Alessandro Belmondo, parle pour la toute première fois de cette heureuse nouvelle. Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo et sa compagne Méliné Ristiguian attendent leur premier enfant et ils en révèlent le s*xe.

2021 a été rude pour toute la famille Belmondo avec la disparition du chef de la famille, le grand Jean-Paul Belmondo. L’acteur de légende s’est éteint à 88 ans le 6 septembre dernier, créant un immense vide dans le coeur des Français et au sein de son clan. 2022 sera une belle année pour la célèbre famille.

Comme le révélait Ici Paris en novembre dernier, l’un des petits-fils de Jean-Paul Belmondo va devenir papa pour la première fois. Il s’agit d’Alessandro Belmondo, le fils de 30 ans de Paul et Luana Belmondo. Le jeune chef cuisinier, passionné par l’art culinaire comme sa maman, vient de révéler à nos confrères de Gala que lui et sa compagne Méliné Ristiguian attendent un garçon. Il est prévu pour le mois d’avril.

Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian sont pacsés depuis août 2020. Alors qu’ils s’unissaient l’un à l’autre, et que la jeune femme évoquait la cérémonie sur les réseaux sociaux, elle avait fortement laissé entendre qu’un enfant serait la suite logique de l’histoire. « Hier nous nous sommes pacsés entourés de notre famille proche et de nos amis. Une journée pleine de joie et d’amour que nous attendions depuis longtemps… une première étape dans notre vie déjà riche en émotions et en bonheurs du quotidien. Un grand MERCI à mes parents ainsi qu’à Luana et Paul pour leur aide précieuse ! Grâce à vous tous nous avons passé un merveilleux moment !« , avait-elle écrit à l’époque, en légende de plusieurs images du grand jour. C’est à Montmartre que le couple avait choisi de se pacser.

Lire Aussi  Meghan Markle et Harry de sortie pour un dîner romantique, le lieu comporte un sacré clin d'oeil...

Un démarrage compliqué pour leur histoire

« La première fois que j’ai vu Méliné, je l’ai tout de suite trouvée jolie mais je n’ai jamais pensé la revoir« , confie Alessandro Belmondo au sujet de la première rencontre avec sa moitié. Tous deux se sont rencontrés en juillet 2018 alors que Méliné Ristiguian, journaliste pour Paris Match, participait à un shooting photo avec la famille Belmondo. « Lorsque j’ai vu son air renfrogné et peu coopératif, je me suis dit que l’interview allait être pénible alors j’ai décidé de commencer par lui pour vite m’en débarrasser« , se souvient la journaliste et future maman. Mais leur passion pour la cuisine a fini par détendre l’atmosphère : « Alessandro s’est avéré être beaucoup plus sympathique que prévu et comme nous adorons tous les deux cuisiner, nous avons finalement passé un bon bout de temps à parler.« 

Lire Aussi  Obsèques de Jean-Pierre Pernaut : David Douillet et sa femme Vanessa unis, face au PAF en deuil

Les amoureux se retrouvent quelques semaines plus tard dans la région bordelaise, d’où est originaire la compagne d’Alessandro Belmondo, mais une fois encore le rendez-vous ne se passe pas aussi bien que prévu. « Je ramais tellement pour meubler la conversation que j’en ai vite conclu qu’elle n’était pas intéressée par moi« , se rappelle Alessandro Belmondo. Mauvaise déduction, c’est tout le contraire. Méliné est conquise et dit même à sa mère qu’elle est persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie.

Très rapidement, Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian s’installent ensemble. Aujourd’hui, ils coulent des jours heureux dans un appartement situé en plein coeur du 18e arrondissement de Paris, avec leur chien Rodin qui figure sur de nombreuses photos de famille.

Que Rodin se prépare, il devra bientôt composer un bébé !

Lire Aussi  Gad Elmaleh : Son ex sublime qui avait le buzz s'est mariée, révélations

Á La Une