Connect with us

Divertissement

Thibaut Courtois : « Le PSG a de grands joueurs comme Messi, Mbappé, Neymar… mais »

Published

on


L’un des affiches les plus phares pour les 1/8 de finale de la ligue des champions va opposer le PSG au Real Madrid. Lors d’une interview avec le journal AS, le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois a parlé de double confrontation avec les PSG.


À quelques semaines de la confrontation entre le PSG et le Real, Thibaut Courtois s’est exprimé aux micros de l’AS sur ce match, qu’il juge être une affiche de “finale” avant l’heure. 


Le portier belge a évoqué l’équipe du PSG avec ses individualités. Pour lui, le football d’aujourd’hui est plus axé sur le collectif que sur les individualités. « Le PSG a de grands joueurs comme Messi, Mbappé, Neymar… mais c’est plus que ça. 


C’est un bloc complet. Ils ont du talent dans toutes les lignes, mais le football d’aujourd’hui est plus une affaire d’équipes que d’individus », déclare le joueur du Real.

Le gardien des merengues ajoute en évoquant les sens du Real dans ce match face au PSG. 

« C’est un adversaire coriace et ce sera un match très difficile et disputé. Ce sera une finale avant l’heure. Mais le Real Madrid est à un bon niveau et je pense que nous pouvons passer. 

Ce sera un match dans lequel les détails seront décisifs, comme un arrêt ou un but. L’essentiel sera d’être concentré et uni et d’arriver en forme, sans blessures ni ennuis », a déclaré le Belge dans des propos rapportés par Real France.


Lire Aussi  Carmen Sama : la veuve de Dj Arafat fait une grande annonce
Advertisement

Á La Une