Connect with us

Divertissement

Eliminatoires CDM 2022 /  »il a la souche la plus dure de la Covid »: Lionel Scaloni à propos de Messi

Published

on

Lionel Messi a du mal à se remettre de la Covid-19. Infecté en Argentine début janvier, une grosse révélation vient d’être faite par son entraineur sur le cas Messi qui inquiète tous les amoureux du ballon rond.

Absent contre le Chili  en qualification pour la prochaine Coupe du Monde(2-1), Lionel Messi a été infecté « par la souche la plus dure » de la Covid qui l’a « beaucoup affecté ». Cette révélation inquiétante pour tous les fans de Messi a été faite par son sélectionneur en Argentine, Lionel Scaloni.

Mis à l’isolement durant une semaine avant de pouvoir regagner la France, le joueur du PSG a ensuite dû faire face aux effets de la maladie, restant plusieurs jours sans pouvoir s’entraîner avec le groupe

 Cette situation a  obligé le sélectionneur Lionel Scaloni à décider de se passer de l’attaquant du Paris SG revenu à la compétition le week-end dernier contre Reims  après un mois passé loin des terrains.

Lire Aussi  France : vers un ralliement de Marine Le Pen derrière Eric Zemmour ? La réponse cash de la candidate RN

lire aussi: Elim. CDM 2022 / Argentine-Brésil: Lionel Messi furieux réagit après qu’une affaire de Covid-19 a mis fin au match

«J’ai eu une conversation avec lui et il m’a dit que la Covid l’avait pas mal affecté. Il avait la souche la plus dure», a ainsi confirmé le sélectionneur en conférence de presse.

«  Il est important qu’il se rétablisse physiquement et j’ai décidé que le mieux était qu’il ne vienne pas dans ce contexte», a ajouté Scaloni à propos du joueur qui a pu disputer une demi-heure de la rencontre du Paris SG face à Reims. »

Messi ne sera pas donc présent sur la pelouse lundi prochain en coupe de France face à Nice.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Christophe Willem refuse de devenir papa comme son ami Slimane : la vraie raison qui se cache derrière cette décision...
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une