Connect with us

Divertissement

Finale CAN 2021 : La CAF a décidé de… Surprise !

Published

on


A quelques jours de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Cameroun, la CAF vient de prendre une décision radicale.


Les quarts de finales avaient été délocalisés suite à la tragique bousculade lors du match de 8è de finales (Cameroun- Comores) ayant coûté la vie à au moins huit personnes au stade d’Olembé.


Retournement de situation : le stade d’Olembé reprend du service !

La Commission d’organisation de la CAF a décidé à l’unanimité de lever la suspension imposée au stade d’Olembé et d’autoriser l’une des demi-finales de la Coupe des Nations AFCON Total Energies ainsi que le match de la Finale à se dérouler au stade d’Olembé.


En conclusion, la CAF, le Comité Local d’Organisation et le Gouvernement du Cameroun ayant considérablement renforcé la sécurité et les moyens au Stade d’Olembé, sont convaincus que la sûreté et la sécurité des spectateurs et visiteurs seront assurées”, peut-on lire dans le communiqué.

Programme des Demi-Finales

Le 2 février, le Burkina Faso affrontera le Sénégal au stade Ahmadou Ahidjo dans la première demi-finale.

La rencontre Cameroun-Égypte par contre aura lieu au stade Olembe le 3 février. Le même stade abritera la finale de la prestigieuse compétition de football.


Lire Aussi  RDC / Prêtres ayant des enfants : Le Cardinal Ambongo suspend le curé d’une paroisse
Advertisement

Á La Une