Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire/ Serge Kassy recadre Emma Lohoues au sujet de l’indépendance féminine

Published

on

A la suite d’une énième publication d’Emma Lohoues au sujet de l’indépendance de la gent féminine sur la toile, le chanteur de reggae, Serge Kassy a vivement réagi en recadrant l’influenceuse.

La business woman ivoirienne, Emma Lohoues est connue pour son acharnement sur le sujet de la femme indépendante. Dans un message qu’elle a posté le lundi, 31 janvier 2022, l’influenceuse a encore abordé le sujet. Cette fois, le reggaeman, Serge Kassi a montré son mécontentement à la pensée d’Emma Lohoues.

Elle critique ardemment ses jeunes sœurs qui refusent de travailler et ne veulent que dépendre des hommes. Elle ne rate également pas l’occasion de dire ses vérité aux hommes qui se jouent des femmes. Il y a quelques jours, elle avait posté ce message:

« Apprenez à vos filles l’indépendance financière pour qu’elles recherchent un compagnon et non un employeur. Apprenez à vos garçons l’indépendance domestique pour qu’ils recherchent une compagne et non une employée de maison« .

Lire Aussi  La Chronique des Bridgerton : la 3ème saison de la série Netflix devrait être très différente

Dans ce même élan, l’influenceuse a encore dit: « Ta meuf t’a quitté parce que t’as pas d’argent. Au lieu de chercher un boulot, tu cherches une autre meuf…Mon frère concentre-toi « .

Côte d'Ivoire/ Serge Kassy recadre Emma Lohoues au sujet de l'indépendance féminine

Cette publication de Emma n’a pas été du goût de Serges Kassy qui a aussitôt recadré la femme d’affaires.

« Donc frangine elle l’a épousé pour son argent ? Beeeh si elle est partie rien que pour ça, qu’ elle parte. Il ne la pleurera jamais, au contraire il se rend compte que ce n’est ce genre de femme qu’ il lui faut et il cherchera une autre femme qui l’aimera non pour son argent, mais pour ce qu’ il est, c’est-à-dire par amour pour qu’ensemble ils forment un couple et se battent ensemble pour faire vivre et avancer leur couple« , s’est-il-exprimé.

Lire Aussi  « L’invasion de l’Ukraine n’aurait jamais eu lieu si j’étais président »

Lire aussi: Ange Freddy répond aux rumeurs sur son  »divorce » et une accusation de non-respect d’engagement

Emma Lohoues est très souvent critiquée sur les réseaux sociaux pour ses nombreuses sensibilisations aux jeunes filles à rechercher la réussite matérielle plutôt que de courir après le mariage. Elle a même affirmé récemment que ce qui doit être prioritaire pour la femme, c’est son indépendance financière et non un homme.

Advertisement

Á La Une