Connect with us

People

Isabelle Huppert : Égérie de mode avec Kim Kardashian, un tandem inédit !

Published

on

Balenciaga, la marque de vêtements la plus désirée de la planète, s’associe à deux ambassadrices. Isabelle Huppert et Kim Kardashian sont les visages de la nouvelle campagne de la maison parisienne.

Coup de torchon, Madame Bovary, Elle, Les Promesses… En 50 ans de carrière au cinéma, Isabelle Huppert a enchaîné les rôles ! Elle en tient un nouveau, plus orienté mode, celui d’égérie de Balenciaga. L’actrice forme désormais avec Kim Kardashian un duo d’ambassadrices inédit pour la prestigieuse maison.

« Merci à Kanye même de m’avoir fait découvrir le monde de la mode. J’en suis tombée amoureuse« , déclarait Kim Kardashian en décembre dernier, en recevant le prix d’icône mode aux People’s Choice Awards. C’est également grâce à sa proximité avec Demna Gvasalia, le directeur artistique de Balenciaga, que Kim Kardashian s’est rapprochée de l’enseigne. Après un grand nombre d’apparitions habillée en Balenciaga (dont la tenue très remarquée du Met Gala 2021), la superstar de 40 ans en devient désormais l’égérie officielle.

Lire Aussi  "Elle me trouve rasoir !" : Alain Souchon marié, drôles de confidences sur son épouse Françoise

Elle apparaît sur la nouvelle campagne publicitaire de la marque française. Kim en a posté une photo sur Instagram, la montrant assise sur un sofa, toute de noir vêtue (à l’exception d’un sac jaune fluo, personnalisé avec ses initiales) et en train de prendre un selfie.

« B A L E N C I A G A Merci @balenciaga @demna toujours !!!!« , écrit Kim en légende de sa publication. L’ex-épouse de Ye, désormais en couple avec le comédien Pete Davidson, n’est pas l’unique visage de la nouvelle campagne Balenciaga.

Isabelle Huppert, qui apparaissait déjà sur la précédente en compagnie de Justin Bieber et portait également une tenue Balenciaga au dernier Met Gala, a été reconduite dans ses fonctions d’égérie.

L’actrice de 68 ans et future héroïne du film L’Ombre du caravage (en salles le 20 avril prochain) avait même défilé pour Balenciaga, lors de la Fashion Week parisienne consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2022. À cette occasion, la marque avait également projeté un épisode spécial du dessin animé Les Simpson, mettant en scène la famille de Homer et les habitants de Springfield à la Fashion Week.

Lire Aussi  Thylane Blondeau très câlin avec Ben Attal pendant leurs vacances au Portugal

Selon le rapport trimestriel du site Lyst, Balenciaga reste la marque de vêtements la plus demandée de la planète ! Sa campagne avec Kim Kardashian ne fera que consolider ce statut.

Á La Une