Connect with us

People

Le Prince Harry retrouve une célèbre amie de Meghan Markle à une conférence sur la santé mentale

Published

on

Le Prince Harry, qui travaille désormais pour une entreprise de coaching mental, a donné des nouvelles cette semaine. Il est apparu pour une conférence sur les bienfaits du sport avec la bonne amie de son épouse Meghan Markle, Serena Williams.

LePrince Harry, qui travaille dans le coaching mental depuis mars 2021 a fait sa première apparition de la nouvelle année aux côtés de son amie Serena Williams ! Harry et Serena, qui est une amie de longue date de Meghan Markle et avait assisté au mariage royal du couple en mai 2018, ont participé à l’événement virtuel du PDG de Better Up, Alexi Robichaux, jeudi dernier où ils ont parlé de « cultiver le pouvoir mental du sport« .

Le prince Harry, 37 ans, a déclaré qu’il avait vécu un burnout professionnel et a encouragé les spectateurs à prendre le temps de se concentrer sur leur propre bien-être. Il a ensuite dévoilé sa routine matinale et affirmé qu’il s’accordait une fenêtre de 30 à 45 minutes chaque matin pour se concentrer sur lui-même : « Je me dis, d’accord, l’un des enfants est allé à l’école, l’autre fait une sieste, il y a une pause dans notre programme ( …) alors je prends le temps pour faire de l’exercice, promener le chien, sortir dans la nature, pour méditer (…) prendre du temps pour moi est autant une habitude que de se brosser les dents. »

Serena a déclaré au PDG qu’elle et Harry avaient ce genre de conversations « pendant des heures« . « Je sais que je plaisante beaucoup mais Harry est vraiment un de mes entraineurs. A chaque fois que je le vois, il résout toujours les problèmes de ma vie« , a déclaré la star du tennis. Elle a également confié que le prince Harry lui avait présenté un coach en santé mentale sur lequel elle s’appuyait pleinement et qu’elle appliquait ses conseils dans la vie et sur les courts de tennis.

Lire Aussi  Koh-Lanta : une ex-finaliste défigurée par des coups, les images impressionnantes !

En effet, après s’être retiré de son rôle de membre actif de la famille royale l’année dernière, le duc de Sussex est devenu directeur de l’impact de la société de coaching mental Better Up en mars 2021. « J’ai l’intention d’aider à créer un impact dans la vie des gens » avait déclaré le prince Harry au sujet des maladies mentales dans The Wall Street journal. « Le coaching offre des possibilités infinies de développement personnel, une prise de conscience accrue et une vie meilleure à tous points de vue » avait-il déclaré au sujet de ses nouveaux projets.

Á La Une