Connect with us

Divertissement

Adama Traoré : “C’est ce que Xavi m’a demandé de faire dans les matchs”

Published

on


Le FC Barcelone veut retrouver le toit de l’Europe et il met toutes les chances de son côté.


Après avoir officiellement annoncé l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang le mercredi dernier, le club blaugrana a présenté Adama Traoré à la presse.


Il est ambitieux et veut être l’un des acteurs majeurs de la renaissance du FC Barcelone. Adama Traoré, l’enfant prodige est revenu à la maison après son passage en Premier League où il aurait gagné en expérience selon ses propos.


Mais pour bien mener sa mission, il compte suivre à la lettre les instructions de Xavi, son coach.


Celui-ci a révélé en conférence de presse les dessous de sa discussion avec Xavi, ce que le technicien espagnol lui a demandé de faire et aux joueurs qui évoluent à son poste.


« Ce qu’il (Xavi, ndlr) demande aux ailiers qui sont au club : montrer leur talent en un contre un, déstabiliser les défenses, essayer de marquer des buts.

Lire Aussi  6e fois championne d'Afrique, Gbagbi Ruth remercie les Ivoiriens

La chose la plus importante est d’être compétitif quel que soit l’adversaire, de gagner et de se donner à fond. Physiquement, j’ai plus d’expérience, j’ai joué dans une ligue différente, avec plus de transitions, plus physique, et j’ai beaucoup appris.

Je suis heureux de revenir travailler avec Laporta, avec Xavi et pour que le Barça triomphe », a expliqué Adama Traoré en conférence de presse.


Advertisement

Á La Une