Connect with us

People

Denis Brogniart : Son salaire pour Ninja Warrior dévoilé ? Il réagit aux déclarations de Matthieu Delormeau

Published

on

Denis Brogniart gagne-t-il 35 000 euros par émission de « Ninja Warrior » (TF1) ? C’est ce qu’a confié Matthieu Delormeau dans l’émission « TPMP People » du 5 février 2022. Des allégations qui ont fait réagir le présentateur de la première chaîne.

Samedi 5 février 2022, Matthieu Delormeau était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP People, sur C8. Et en cours d’émission, le présentateur de 47 ans a évoqué le salaire de Denis Brogniart. Des déclarations auxquelles l’animateur de Koh-Lanta et Ninja Warrior (TF1) a répondu.

TPMP People a fait son grand retour sur C8 le 29 janvier dernier. Avec son équipe, celui qui officie également dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur revient sur l’actualité des personnalités publiques. Et samedi dernier, il a évoqué le salaire de certains présentateurs, parmi lesquels Denis Brogniart. Matthieu Delormeau a expliqué qu’il gagnait 35 000 euros par émission de Ninja Warrior. A la suite de la diffusion, nos confrères de Télé Star ont contacté le principal intéressé afin d’obtenir sa réaction.

Lire Aussi  Danse avec les Stars : échec cuisant pour Caroline Margeridon, les internautes très critiques

Denis Brogniart l’assure, le montant énoncé par Matthieu Delormeau est erroné. « . S’il peut me décrocher ce montant, j’embauche immédiatement Mathieu Delormeau comme agent !« , a plaisanté l’acolyte de Christophe Beaugrand. L’époux d’Hortense a « pour habitude de dire qu'[il] gagne très bien [sa] vie« , il assure que « ce chiffre est à l’ouest par rapport à la réalité dans les faits« .

Etonné, Denis Brogniart s’est demandé comment celui qui est aux commandes de TPMP People peut « sortir des montants aussi fantaisistes et de qui il tient ses informations« . « Il n’a bien sûr pas pris la peine de m’appeler pour les vérifier. Je ne dirai pas combien je gagne mais je lui ai aussi dit qu’il se trompait complètement« , a-t-il poursuivi. Il affirme n’avoir « jamais gagné 35 000 euros par émission ni sur Ninja Warrior » ni dans aucun autre programme. En outre, il n’est « pas payé en salaire mais en cachet sur [sa] société« . « Et quand je gagne 10, il en reste 3 pour vous donner une idée du rapport », a conclu le papa de Lili et Violette (nées en 2005) et Blanche (née en 2006).

Lire Aussi  "Ta gueule, baisse les yeux" : Le témoignage effrayant de Paul Pogba, mis sous protection policière

Á La Une