Connect with us

Divertissement

Zota : “Ces derniers temps, je n’ai pas trop de lait dans mes s*ins…”, quand la danseuse de Serge Beynaud appelle à l’aide (vidéo)

Published

on


Cela fait déjà plusieurs semaines que Zota, la célèbre danseuse du chanteur ivoirien Serge Beynaud a donné naissance à sa fille.


La belle jeune femme avait annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec une adorable photo d’elle à l’hôpital.


Cependant, après cet heureux événement, la célèbre danseuse est devenue un peu rare sur la toile, elle poste rarement.


Heureusement, dans la journée du dimanche 6 février, Zota a fait un direct sur son compte Instagram, afin d’échanger avec les internautes.


Pendant le direct, la danseuse de Serge Beynaud a évoqué un problème qu’elle a et a demandé l’aide des internautes, qui n’ont pas hésité à lui répondre.


« Ces derniers temps, je n’ai pas trop de lait dans mes s*ins, parce que ma petite là, elle tire, elle suce… », a déclaré Zota tout en demandant comment faire pour avoir plus de lait dans ses s*ins.

« La bouillie de riz avec le lait beaucoup de fois, ils vendent aussi le fenouil », « Bière sans alcool ou bien manger du saka saka, ça donne des montées de lait incroyable », « Bouillie de riz avec beaucoup de lait en poudre de ton choix mais sans sucre à cause de plaie de ventre là… ou juste un tout petit peu 😘😘😙 », peut-on lire dans la section des commentaires.


Lire Aussi  You saison 4 : la nouvelle romance à venir se précise
Advertisement
Va t'habiller ! 😁 Chansonnet...
Va t'habiller ! 😁 Chansonnette

Á La Une