Connect with us

People

Billie Eilish héroïque : elle interrompt son concert pour secourir une fan en détresse

Published

on

La chanteuse de 20 ans s’est montrée bienveillante avec une de ses fans lors d’un concert de son « Happier Than Ever Tour ». Billie Eilish a interrompu son spectacle pendant quelques instants pour secourir une jeune femme qui avait du mal à respirer…

La chanteuse Billie Eilish s’est montrée héroïque envers une fan lors d’un de ses concerts. Lors d’une étape de son Happier Than Ever tour, la chanteuse de 20 ans qui nous a habitué aux changements de look a stoppé son spectacle quelques instants pour venir en aide à une spectatrice dans le besoin. Dans une vidéo prise lors du show, Billie Eilish remarque une fan en détresse avant d’interrompre son concert. Après avoir compris que cette dernière avait des difficultés à respirer, elle a demandé à son équipe si quelqu’un avait un inhalateur.

Lire Aussi  Shannen Doherty face au cancer : elle dévoile des photos chocs de sa convalescence

Une fois que l’équipe de la chanteuse a trouvé l’inhalateur tant réclamé, l’interprète de Bad Guy s’est frayée un chemin dans la foule en déclarant : « Nous en avons un, ça va aller, nous en avons un (…). Les gars donnez-lui du temps. Ne vous pressez pas« , a-t-elle dit, en attendant que l’inhalateur fasse effet. Voyant que le reste du public commençait à perdre patience, l’artiste a demandé à tout le monde de se calmer : « Détendez-vous, ça va, détendez-vous. » Elle a ensuite vérifié par deux fois que la ventilation était bonne avant de reprendre le concert.

Ce n’est pas la première fois que la jeune artiste se montre attentionnée avec son public. En janvier dernier par exemple, elle avait sensibilisé les jeunes adolescents aux dangers liés à la consommation de p*rno. Elle avait ainsi déclaré : « Je regarde beaucoup de p*rno, pour être honnête, depuis l’âge de 11 ans (…) Je pense que ça a vraiment détruit mes neurones, je sens que l’exposition au p*rno a vraiment fait des dégâts ». Elle avait admis consommer majoritairement du p*rno sadomasochiste et avoir souffert de terreurs nocturnes et paralysies du sommeil.

Lire Aussi  La maman de Beatrice of York : Sarah Ferguson a rencontré le bébé - Et le prince Andrew ?

Á La Une