Connect with us

Divertissement

Feliccia et Mujdat, définitivement séparés ? Il s’exprime

Published

on

Feliccia et Mujdat se seraient-ils définitivement séparés ? Le jeune homme prend la parole durant une FAQ sur Instagram et fait état de leur relation. On vous dit tout !

Mujdat, derrière l’histoire d’arnaque de Feliccia ?

Il y a peu, Feliccia s’est retrouvée au coeur d’une nouvelle affaire d’arnaque. Après l’histoire des permis à 2000 euros, la jeune femme a été accusée par une makeup artiste d’avoir été payée 1500 euros mais de n’avoir jamais fait la promotion promise. Très vite, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux, et le blogueur @mayamo_tv a fait des révélations pour le moins choquantes.

Selon ce dernier, Mujdat serait derrière cette histoire d’escroquerie. Le blogueur affirme ainsi que l’agent de Feliccia qui a été payé payé pour la prestation serait l’ex de Milla Jasmine. Il explique en story : « Dans ses screens, @jiane.makeup a affiché le compte bancaire qui lui a fait son virement de 1500 euros. Le virement a été fait par un compte qui se nomme « MS Monaco LTD ». Une personne m’a contactée pour me dire que le compte en banque où les prestataires envoyaient l’argent est en fait le compte de la société de Mujdat basé au Royaume-Uni. Le pire dans tout ça, c’est que la société de Mujdat Saglam a été dissoute le 19 octobre 2019. Jiane a contacté l’agent de Feliccia le 19 novembre, soit un mois après la dissolution de la société. »

Mujdat et Feliccia, séparés

Mais depuis peu, c’est la nouvelle de leur séparation qui fait le tour des réseaux sociaux. En effet, alors qu’ils semblaient plus heureux que jamais, Mujdat et Feliccia ont une nouvelle fois décidé de se séparer. Sans faire d’annonce officielle, Mujdat a répondu à quelques questions durant une FAQ sur Instagram, et a confirmé l’information. « Salut Mujdat, une femme dans ta vie en ce moment ? Je ne te souhaite que le meilleur pour la suite, » Lui demande alors un internaute. Ce à quoi il répond sans équivoque : « Oui, ma mère seulement. » Questionné ensuite sur célibat, il répond : « Je suis célibataire, c’est un vrai nouveau départ pour moi. J’ai besoin de me retrouver avec moi-même, me recentrer sur moi, ma famille, mes projets. Pour les mauvaises langues on va décliner LVDCB. »


Feliccia et Mujdat, définitivement séparés ? Il s’exprime

Lire Aussi  Patron incognito : Scandale dans un restau, une enseigne dans la tourmente après l'émission !

Très vite après, le blogueur Varrueccos a relayé l’information en dévoilant : »Séparation : Mujdat et Feliccia de retour célibataires et séparés ! Mujdat aurait « besoin » de se retrouver avec lui-même, et se recentrer sur ses projets ! Qu’en pensez-vous ? « 

Feliccia et Mujdat, définitivement séparés ? Il s'exprime Feliccia et Mujdat, définitivement séparés ? Il s'exprime Feliccia et Mujdat, définitivement séparés ? Il s'exprime

 


Feliccia et Mujdat séparés : cette vidéo de lui avec d'autres filles l'a rendue folle de rage !

Feliccia et Mujdat séparés : cette vidéo de lui avec d’autres filles l’a rendue folle de rage !


Peu de temps après avoir annoncé sa rupture avec Mujdat, Feliccia prend la parole une nouvelle fois et se dit « choquée » du comportement de ce dernier. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une