Connect with us

People

Kurt Cobain : Sa fille Frances est en couple avec le fils d’une star

Published

on

Divorcée d’Isaiah Silva, Frances Bean Cobain a retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme ayant un célèbre papa (tout comme elle !). Skateboarder professionnel, l’homme a même visiblement déjà validé sa belle-fille…

La fille du regretté Kurt Cobain est en couple ! Sur Instagram, Frances – la fille de Courtney Love – a annoncé la bonne nouvelle en légende de plusieurs clichés dont un portrait de son amoureux. L’heureux élu se prénomme Riley et se trouve être le fils du célèbre Tony Hawk.

« J’ai fait une pause d’un an sans poster sur Instagram, ce qui a été exceptionnellement bon pour ma santé mentale, émotionnelle et spirituelle. 2021 m’a amené plus dans le moment présent que je ne l’ai jamais été, ce dont je suis profondément reconnaissante. », a-t-elle écrit avant d’ajouter : « Je voulais partager quelques moments qui ont été capturés / créés au cours de cette année passée et qui m’ont apporté une grande quantité de joie. J’espère que l’année 2022 de chacun sera remplie de connexions authentiques, de beaucoup de chaleur et de découverte profonde de soi. bonne année.« 

Lire Aussi  Jazz Correia : critiquée par Maeva Martinez, elle lui répond et la menace

En légende, Riley Hawk a commenté cette publication en écrivant simplement : « Bonne année mon amour« . La jolie blonde a rapidement répondu à son chéri : « Je t’aime plus que tout« . Une belle officialisation pour les tourtereaux qui semblent être en couple depuis plusieurs mois.

On découvre également que Frances a fait la rencontre de ses beaux-parents puisqu’elle apparait avec Tony et sa femme Catherine Goodman sur l’un des clichés. Sur une autre photographie, on peut voir Riley, 29 ans, afficher un grand sourire en tenant un chien déguisé en Père Noël.

Auparavant, Frances Bean Cobain a été mariée à Isaiah Silva pendant vingt et mois après qu’ils se sont mariés le 29 juin 2014. Le magazine People avait par la suite confirmé en 2016 qu’elle avait demandé le divorce, invoquant des « différends irréconciliables ». Dans les documents du divorce, Frances avait (bien sûr) indiqué qu’Isaiah Silva ne devrait pas avoir droit de toucher le moindre centime de l’argent de la succession de son père, évaluée à 450 millions de dollars. Malgré tout, le couple s’était battu pour récupérer la guitare emblématique de Kurt, que Frances a ensuite perdue au profit de son ex-mari dans le règlement du divorce.

Lire Aussi  Pascal Elbé : Ses tendres confidences sur l'avenir de son fils Léo

Á La Une