Connect with us

People

Loana de retour sur scène : look audacieux et poitrine apparente après son agression

Published

on

Loana ne s’est pas laissée abattre par l’agression qu’elle a subie dans la soirée de vendredi. Dès le lendemain, c’est en forme qu’elle est remontée sur scène au côté de son ami Eryl Prayer.. Encore une fois, elle a dévoilé un look très sexy et surtout très décolleté.

Le week-end aura été chargé en émotion pour Loana. Vendredi 11 février 2022, l’ancienne gagnante de Loft Story (2001) a surtout connu une belle frayeur lorsqu’elle a été attaquée par un homme alors qu’elle se trouvait en voiture, coincée dans les bouchons sur une route du Sud de la France. C’est son ami Eryl Prayer, avec qui elle était au moment des faits, qui a annoncé la nouvelle sur Facebook, faisant des révélations effrayantes. « J’ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pieds par la fenêtre ! Car il a essayé de me frapper au visage et de rentrer dans la voiture ! Il a ensuite été très menaçant et j’ai eu peur qu’il soit armé ! Il a pris peur quand j’ai hurlé à Loana de téléphoner à la police« , a-t-il raconté. D’après ses dires, Loana était alors en état de « choc« .

Lire Aussi  Les Marseillais : Une candidate face à une perte de poids soudaine, alarmantes confidences sur sa santé

Fort heureusement, « plus de peur que de mal » pour le duo qui est ressorti indemne de cette mésaventure. Dès le lendemain, Loana était d’ailleurs remise de ses émotions est est apparue souriante dans une vidéo pour rassurer sa communauté. Elle annonçait même son retour sur scène le soir-même, pour poursuivre sa tournée avec le sosie d’Elvis Presley. À ses côtés, elle reprend notamment ses tubes sortis au début des années 2000, dont Comme je t’aime. Et comme à son habitude, Loana a sorti le grand jeu niveau look ! Celle qui aurait subi un changement radical sur le tournage d’Incroyables transformations a revêtu une combinaison noire très sexy et au décolleté vertigineux. Sur Instagram, elle a partagé une photo du résultat, sur laquelle sa poitrine est largement mise en avant. « Photo de mon spectacle hier soir au théâtre de Nathalie dans le Sud.. C’était génial« , a-t-elle légendé.

Lire Aussi  Angelina Jolie en couple : The Weeknd vient-il de confirmer leur histoire d'amour ?

Ces derniers temps, Loana semble avoir repris du poil de la bête après avoir traversé de nouveaux épisodes inquiétants en 2021. La blonde de 44 ans a notamment été hospitalisée à plusieurs reprises, d’abord en raison d’une surdose médicamenteuse, puis pour « une forme sévère » de la Covid-19. De mauvais souvenirs désormais derrière elle car aujourd’hui, l’ancienne star du petit écran rayonne !

Á La Une