Connect with us

People

Elizabeth II bien entourée : une nouvelle et adorable photo avec ses arrières-petits-enfants dévoilée

Published

on

Depuis septembre 2021, la reine Elizabeth compte douze arrières-petits-enfants. La famille royale britannique a en effet accueilli plusieurs nouveaux membres en quelques mois ! Une nouvelle photo de famille était donc nécessaire.

Un nouveau portrait de famille s’est fait une place de choix sur le bureau de la reine ! Mercredi 16 février 2022, Elizabeth II est réapparue à l’occasion d’une audience avec l’Amiral James Macleod et le Général Eldon Millar au château de Windsor. On a alors pu repérer la nouvelle photo de famille qui orne désormais son bureau : un cliché sur lequel la souveraine de 95 ans prend la pose avec ses arrière-petits-enfants.

Assise sur un canapé, Elizabeth apparaît au centre, avec un bébé sur les genoux. Il pourrait s’agir de Lucas Tindall, le troisième enfant de Zara et Mike Tindall, né en mars 2021. Le garçonnet a déjà fait quelques sorties dans les bras de sa mère, mais son visage reste inconnu du public. Les soeurs du nourrisson, Mia et Lena (8 et 3 ans) sont également reconnaissables, installées aux côtés de leur arrière-grand-mère. Sur le canapé toujours, il semble que le prince Louis (3 ans), le troisième enfant du prince William et Kate Middleton, vient compléter le premier plan à gauche (voir détails dans notre diaporama).

Lire Aussi  Les Marseillais : la célèbre émission de W9 remplacée par Love Island ?

Derrière, se tiennent debout, de gauche à droite : Lady Louise Windsor (18 ans, la fille du prince Edward et Sophie de Wessex, la plus jeune petite-fille de la reine), le prince George (8 ans, le fils aîné de Kate et William), Isla Phillips (8 ans, la fille de Peter Phillips et son ex-femme Autumn), la princesse Charlotte (6 ans, la soeur de George et Louis) et Savannah Phillips (11 ans, la soeur d’Isla).

La photo pourrait bien avoir été prise l’été dernier, au château de Balmoral, en Ecosse, où la souveraine profite généralement des beaux jours. Le cliché semble vouloir reproduire la photo de famille prise par Kate Middleton en 2018, dans cette même pièce, et révélée au printemps dernier après le décès du prince Philip. Une hypothèse d’autant plus probable que Mike Tindall a confirmé avoir passé du temps en famille en Ecosse à cette période, dans son podcast The Good, The Bad & Rugby : « Nous sommes allés en Écosse, nous avons donc passé de bonnes vacances en famille tout au long du mois d’août, ce qui était plutôt agréable avec les enfants. »

Certains enfants manquent à l’appel sur la photo dévoilée ce mercredi, puisque la reine a douze arrière-petits-enfants : impossible de voir August, le fils de la princesse Eugenie né il y a tout juste un an. Sa cousine Sienna, la fille de la princesse Beatrice, était pour sûr absente de la séance photo puisqu’elle est née en septembre. Il est également certain qu’Archie (en route pour ses 3 ans) et Lilibet (8 mois), les enfants du prince Harry et Meghan Markle, étaient absents puisqu’ils vivent en Californie. Si la petite Lili n’a jamais rencontré la famille royale, son frère Archie n’a plus mis les pieds en Angleterre depuis plus de 2 ans.

Lire Aussi  Clémentine Célarié face au cancer : rare prise de parole de son fils Abraham, admiratif

Á La Une