Connect with us

Divertissement

Shatta Wale : une vidéo de la star embrassant un gars fait scandale sur les réseaux sociaux

Published

on


Le célèbre chanteur Shatta Wale a encore une fois de plus mis le feu à la toile et cette fois, c’est parce qu’il a embrassé un homme sur la bouche.


Dans une vidéo pleine d’émotion, la star a embrassé Shatta Kumoji. Le baiser, qui, selon un fan, ressemble à une capture d’écran, a eu lieu après que l’artiste a rencontré son proche allié, qui a été arrêté il y a quelques jours.


Suite à sa libération hier, Kumoji a rendu visite à Shatta Wale dans son manoir et les choses sont devenues émotionnelles après leur rencontre.


Le chanteur a retiré un collier qu’il portait et l’a mis au cou de son ami. Après avoir terminé, il a tenu sa tête face à face et a flanqué directement un bisou sur ses lèvres.


Les deux hommes se sont ensuite étreints pendant un moment dans son studio, Komoji bénissant et louant son embrasseur. La nouvelle petite amie de Shatta Wale, Elfreda, Deportive, Latif Large et des amis proches de Shatta Wale étaient présents et regardaient la scène avec émotion.


La vidéo a depuis suscité des interrogations sur les réseaux sociaux quant à la raison pour laquelle Shatta Wale embrasse un homme de cette façon.

« Qu’est-ce que j’ai vu ici ! Shatta Wale embrasse Shatta Kumoji et dit que c’est une preuve d’amour. Cela ne peut se produire qu’au Ghana », a écrit un internaute.

Pendant ce temps, d’autres ont défendu l’acte de Shatta. Un internaute a déclaré : « Ronaldo, Paul Scholes, Wayne Rooney, Dybala et Gary Neville ont tous embrassé un de leurs camarades, ce qui n’est pas nouveau, mais Shatta Wale a embrassé son meilleur ami dans son pays, le Ghana. C’est la raison pour laquelle Shatta Wale a dit “Ghana bi village” ».

Réagissant à la vidéo devenue virale, Shatta Wale a lui-même tweeté en écrivant : « Embrasser rend mes fans heureux ».


Lire Aussi  Un mandat d’arrêt contre Nelson Mandela bientôt mis aux enchères
Advertisement

Á La Une