Connect with us

Divertissement

LDC : quand Thibaut Courtois « rumine » la défaite du Real Madrid contre le PSG

Published

on

Auteur d’une prestation majuscule face au PSG mardi lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue Européenne des Champions, Thibaut Courtois n’a pas pu empêcher la défaite du Réal Madrid(0-1). Cette défaite, eh bien le gardien belge la rumine.

Alors que son club a été dominé copieusement ce mardi par le PSG dans le jeu, Thibaut Courtois a été très souvent le dernier rempart des Merengues dans ce match. Le portier madrilène a repoussé à plusieurs reprises l’échéance notamment en arrêtant un penalty de Lionel Messi.

Mais dans les ultimes minutes du match, le Réal Madrid va sombrer face au talent individuel de Kylian Mbappé. Ce but encaissé en fin de match à l’air de frustrer Thibaut Courtois qui regrette les erreurs de ses coéquipiers dans les dernières minutes.

Lire Aussi  Agboville: Taclé Traoré investi chef des ressortissants du District des Savanes

» Naturellement c’est dommage, je crois que je joue un grand match en aidant l’équipe à faire match nul, pour garder le 0-0 et avoir une chance de mettre un but. J’ai fait un grand match mais à la dernière minute on encaisse un but bêtement. On perd le ballon à trois contre un. Kylian passe deux joueurs et place le ballon sous mon corps. J’ai essayé de prendre assez d’espace mais pas assez en dessous », déclare-t-il au micro de RMC Sport avant de se prononcer sur l’arrêt du penalty de Lionel Messi.

 » Je l’avais étudié, il avait raté une fois avec le Barça ( contre l’ Atlético ) mais c’était la transversale, et il me semble qu’il en avait raté un avec Paris du côté droit. Je me suis dit qu’il avait plus confiance côté gauche. Il l’avait mis là contre Bruges, là aussi contre Nice en Coupe de France alors je me suis dit qu’il fallait plonger à gauche », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  En visite à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Reichmann réussit à convaincre le curé de la ville de tourner pour TF1 !
Advertisement

Á La Une