Connect with us

People

Märtha Louise de Norvège : Deux ans après la mort de son ex, la princesse bientôt remariée à son chaman

Published

on

Märtha Louise de Norvège a une bonne nouvelle à annoncer ! Amoureuse du chaman Durek Verrett, elle s’apprête à l’épouser. C’est le futur mari en personne qui s’est chargé de partager l’information dans un live sur Instagram.

Märtha Louise de Norvège est sûre de ses sentiments pour son compagnon Durek Verrett. Après trois ans d’amour sans nuage, la princesse de 50 ans va lui dire ‘oui’. Une belle annonce partagée par le futur mari en personne au cours d’un live diffusé sur son compte Instagram. Alors que l’un des internautes lui demandait s’il allait se marier avec Märtha Louise de Norvège, Durek Verrett a répondu « D’ici la fin de l’année mon frère« . La question a donc été posée et visiblement, Märtha Louise de Norvège est on ne peut plus prête à démarrer cette nouvelle aventure amoureuse. Durek Verrett a fait les choses bien puisqu’il a même révélé en avoir parlé bien en amont à la famille royale avant de mettre un genou à terre, en attendant l’approbation. Pas de date précise fixée pour l’instant mais a priori, la cérémonie se déroulera au cours des derniers mois de l’année 2022.

Lire Aussi  The Voice All Stars : Neo, le groupe créé par Pascal Obispo, déjà séparé

Märtha Louise de Norvège vit pleinement cet amour après avoir affronté des difficultés avec son ex-mari. La princesse a partagé plusieurs années la vie de l’écrivain danois Ari Behn, avec qui elle a eu trois filles : Maud, Leah et Emma. En 2016, le couple annonce mettre un terme à son mariage et voit le divorce prononcé en 2017. Deux ans plus tard, Märtha Louise de Norvège officialise son histoire avec le chaman américain prisé des célébrités Durek Verrett. Ari Behn, lui aussi en couple, met fin à ses jours le 25 décembre de la même année.

Märtha Louise de Norvège a été très présente pour ses filles après la mort tragique de leur père. Désormais, la princesse pense à elle et envisage un avenir nouveau avec le nouvel homme de sa vie. Seul hic : la distance. Covid oblige, les futurs époux ne vivent pas dans le même pays mais pour l’instant, les retrouvailles régulières leur suffisent amplement : « Je n’ai pas prévu de déménager pour le moment, affirmait la princesse en septembre dernier. Tout change tout le temps avec le Covid, nous n’avons aucune idée de ce qu’il se passera demain. Je vis au jour le jour. » Ce qu’il y a de certain, c’est que les filles de la princesse valident déjà beau-papa.

Lire Aussi  Jo-Wilfried Tsonga marié et père de deux enfants : qui est Noura, celle qui fait battre son coeur ?

Á La Une