Connect with us

Divertissement

Zahia : victime de violences conjugales, la police a dû intervenir

Published

on

Il y a peu, la belle Zahia a une nouvelle fois fait parler d’elle pour une histoire de violences conjugales. La jeune femme s’est affichée en larmes en live sur Instagram, et elle raconte tout ce qu’il s’est passé. On vous dit tout !

Zahia, vi*ctime de violences conjugales

Ce n’est pas la première fois que Zahia fait parler d’elle pour une histoire de violences conjugales. En effet, il y a quelques mois déjà, celle qui disait vouloir devenir actrice avait fait la une après avoir dévoilé les violences et l’ext*orsion dont elle était v*ctime de la part de son conjoint. Très vite, le compte TMZ France a fait des révélations sur ce qu’il s’est vraiment passé.

« Ce qu’il faut savoir c’est que Zahia était entretenue pendant des années par un homme d’affaires très riche dont je ne citerai pas le nom. Suite au fameux scandale il y a déjà plus de dix ans elle a eu une vraie ascension et tout ça était sponsorisé par cet homme d’affaires qui s’est occupé d’elle pendant des années. Que ça soit de son mode de vie luxueux, les appartements prestigieux dans lesquels elle vivait, ses différents business, bref les marques de luxe, les contacts, c’est lui qui lui mettait tout à sa disposition et lui qui payait tout. C’était la dream life pour elle pendant des années. » Explique-t’il tout d’abord en story.

Des révélations choquantes

Avant d’ajouter : « Pas de bol pour elle la relation n’a pas duré il a fini par arrêter de lui sponsoriser son mode de vie il y a deux ans et l’a lâchée. Elle arrivait quand même à bien s’en sortir avec tout l’argent qu’elle a ramassé et tout ce qu’il lui a laissé. Certes elle n’avait plus le même mode de vie luxueux qu’il lui a offert pendant des années mais elle ne manquait de rien. Malheureusement elle n’était pas au bout de ses peines. » En effet, après avoir rencontré son chéri, Zahia pensait avoir trouvé l’amour et semblait vivre très heureuse à ses côtés. Mais le couple semble avoir beaucoup de problèmes.

Lire Aussi  ‘Comment je peux être humiliée comme ça ?’ : Sarah Lopez s’exprime après sa rupture avec Tom Brusse


Zahia : victime de violences conjugales, la police a dû intervenir

TMZ France explique : « Il y a un an elle a rencontré un mec de qui elle est tombée amoureuse, sauf que ce mec dont je ne citerai pas le nom pour l’instant n’était pas très bien intentionné. Il était avec elle par intérêt, un vrai pervers narcissique qui voulait tout lui prendre. Il l’a coupée et isolée de tout le monde, il contrôlait tout dans sa vie y compris ses finances, il lui soutirait de l’argent sans arrêt en utilisant le prétexte qu’il avait besoin de l’oseille pour lancer des business pour qu’ils puissent en profiter et rentabiliser à deux. Mais ce n’était que du bluff, il prenait l’argent que pour lui et finissait par lui retourner le cerveau à chaque fois. Elle tombait dans le panneau vu qu’elle n’a pas la science infuse et qu’elle est très naïve. »

Zahia, à nouveau v*ictime de violences ?

Avant d’ajouter : « Mais pas que ! Il était violent et à cause de lui elle a des problèmes d’addiction. Il faisait exprès de l’inciter à consommer pour qu’elle perde toute sa conscience. Vous voyez bien que dans son live elle n’était pas dans un état normal en plus d’être à bout psychologiquement elle était sous influence. Il a pris possession de sa vie jusqu’à ce qu’elle craque il y a une semaine elle a tout découvert. Elle a enfin compris qu’il était là par intérêt et pour la ruiner. Elle est en galère elle vit dans des chambres d’hôtel et plus personne n’a des nouvelles d’elle à part son soi-disant meilleur ami qui ne parle même pas français. »

Lire Aussi  Kelly Vedovelli très entreprenante avec Cyril Hanouna : elle lui réclame ‘une petite galoche’ pour Noël

Puis de conclure : « Le mec s’est barré avec tout son argent et n’a plus donné de nouvelles. Quand il a vu le live il est revenu vers elle il a eu peur que ça ne devienne une affaire médiatique et qu’il se fasse afficher sur tous les fronts sachant qu’il a déjà des antécédents avec la justice. Elle a posté un message hier en disant que tout va bien. C’est parce qu’il est revenu et lui a retourné le cerveau encore une fois. Les pervers narcissiques sont très forts avec les filles fragiles. Bref on verra la suite de l’affaire et ce qu’elle va devenir. »

La fois de trop !

Mais ce n’est pas fini ! Alors que l’on pensait que Zahia et son chéri avaient fini par se réconcilier, il semblerait que leur relation toxique n’ait pas pris fin. Alors qu’elle se trouve en vacances à Dubaï avec son chéri, Zahia (que l’on croyait en couple avec Tyga) a pris la parole il y a peu dans un Live Instagram. Au plus mal et en larmes, la jeune femme dévoile avoir été une nouvelle fois v*ictime de violences. Très vite, le compte TMZ France a dévoilé : « Sinon Zahia a recraqué en live encore à cause de son mec. J’avais balancé ce qu’il se passait dans sa vie il y a des mois, Je reposterai les stories sur Snap. Elle est au Burj Al Arab, la p*olice est venue parce qu’elle était en danger.« 

Avant de relayer les informations dévoilées par le compte @guysandpeople : « @zahiaofficiel a été frappée par son compagnon dans sa suite au Burj Al Arab à Dubaï. Elle a crié à l’aide pour alerter la sécurité de l’hôtel mais personne n’a daigné l’aider. L’homme lui aurait porté des coups au visage et à l’abdomen. Elle a dû courir pieds-nus jusqu’à la réception où elle a dû lancer un live Instagram afin de s’assurer que le concierge appelle la p*olice. Courage. » Nous souhaitons à Zahia beaucoup de courage et de force pour la suite ! Affaire à suivre… 

Lire Aussi  Lorie séparée de Philippe Bas : confidences sur leur relation amoureuse "très saine" et leur rupture

Zahia : victime de violences conjugales, la police a dû intervenir Zahia : victime de violences conjugales, la police a dû intervenir


Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle explique pourquoi elle n'a pas porté plainte !

Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle explique pourquoi elle n’a pas porté plainte !


Dans le numéro de L’Obs paru le jeudi 26 novembre dernier, la chanteuse Aya Nakamura reconnaît avoir été victime de violences conjugales par le passé.

Lire la suite

Á La Une