Connect with us

People

Victoria de Suède, un divorce imminent avec Daniel ? Le couple réagit enfin… mise au point musclée

Published

on

Depuis plusieurs jours, une rumeur concerne Victoria de Suède et son époux le prince Daniel. Il se dit que le couple serait prêt à divorcer après onze ans de mariage. Face à cette rumeur qui ne cesse de prendre de l’ampleur, ils ont choisi de s’exprimer pour la première fois publiquement.

La princesse Victoria de Suède et son mari le prince Daniel plongés dans une terrible crise conjugale et sur le point de divorcer ? C’est ce qui ne cesse de se dire depuis plusieurs jours…

Bien que la porte-parole de la Cour royale, Margaretha Thorgren, soit sortie du silence pour faire taire ces rumeurs une bonne fois pour toutes – « Nous pouvons clairement nier l’information selon laquelle le couple héritier divorce. Il n’y a pas de divorce« , a-t-elle fait savoir – rien n’y fait. La rumeur continue de se propager. Victoria de Suède et son époux ont alors choisi d’aller encore plus loin dans le démenti, en s’exprimant en personne.

Lire Aussi  Julie Gayet mariée à François Hollande, va-t-elle changer de nom ? L'actrice a tranché, et fermement !

C’est via leur compte Instagram que la princesse de 44 ans et le prince de 48 ans ont décidé de taper du poing sur la table. « Il est venu à notre connaissance qu’il y a une vaste propagation négative de rumeurs concernant notre vie privée. Les allégations se répandent au sujet d’une trahison dans notre mariage et d’un divorce imminent. Dans des cas normaux, nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations. Mais afin de protéger notre famille, nous voulons qu’il soit clair, une fois pour toutes, que les rumeurs qui se répandent sont totalement infondées« , ont-ils fait savoir en légende d’une photo d’eux deux, habillés en bleu marine sur un fond bleu clair. Victoria de Suède arbore un sourire, signe de sa confiance dans son couple.

La trahison dont le couple suédois fait ici mention concerne un « incident » survenu lors de leur mariage, qui a été rapporté par le média Stoppa Pressarna. S’appuyant sur plusieurs sources bien renseignées, y compris des « amis » et un garde du corps, ce dernier a avancé que Victoria de Suède et son époux seraient engagés dans une thérapie de couple. Aucune précision sur la nature de cet « indicent »… S’agirait-il d’une liaison extraconjugale ?

Lire Aussi  Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) bientôt mariés : révélations sur la cérémonie

Selon les rumeurs, Victoria de Suède aurait demandé conseil auprès de son père, le roi Carl XVI Gustaf. Le souverain de 75 ans aurait apporté son soutien à sa fille aînée et héritière dans l’éventualité d’un divorce, contrairement à la reine Sofia, qui y serait opposée et ferait tout pour réconcilier les époux. Une vive rumeur depuis relayée par certains médias généralistes suédois, et même à l’étranger, notamment par le quotidien espagnol El Pais.

C’est en 2002 que l’histoire d’amour entre Victoria de Suède et le prince Daniel, son ancien coach sportif, a débuté. Ils se sont fiancés en 2009 et mariés en juin 2010, lors d’un grand mariage célébré à Stockholm. Le couple a 2 enfants : la princesse héritière Estelle (qui s’apprête à fêter ses 10 ans) et son petit frère le prince Oscar (bientôt 6 ans).

Lire Aussi  Psychologue abattue à 33 ans : l'indicible douleur de son mari, qui a assisté à sa mort épouvantable

Á La Une