Connect with us

Divertissement

Décès de BB Carla : “On attend leurs condoléances remplies d’hypocrisie”; Emma Lohoues relance le débat avec cette sortie (photos)

Published

on


La mort de BB Carla, la petite sœur de DJ Arafat, a créé une grosse polémique sur la toile.


Après l’annonce de la mort de BB Carla, Tina Glamour, sa mère, a été violemment critiquée pour n’avoir pas été présente à ses côtés durant ses dernières heures.


En effet, cette dernière était à Londres pour une prestation à un événement. Elle a d’ailleurs enflammé la toile en se dévoilant ultra sexy durant sa prestation.


Au milieu de cette vague d’indignations à l’endroit de Tina Glamour, certaines personnalités publiques se sont prononcées en lui apportant leur soutien.


C’est l’exemple de Delphine Krizoua, qui a fait une publication dans laquelle elle a pris la défense de la mère de DJ Arafat.


L’influenceuse a mis en garde ces personnes qui critiquent la diva, puisque ce genre de tragédie peut arriver à tout le monde.

”J’espère pour ceux qui la jugent qu’en partant un jour en mission, il n’arrivera jamais rien à leurs enfants.

J’espère que les femmes qui la jugent, que vous savez l’effort psychologique que c’est, d’essayer de sortir une enfant addict des griffes de ses addictions, jusqu’à ce que la mort l’emporte”, a écrit Delphine Krizoua.

Une publication très sage qui a fait réagir Emma Lohoues dans les commentaires. Cette dernière a remercié sa consœur pour ses propos, et a adressé un message aux détracteurs.

”Merci. On attend leurs condoléances remplies d’hypocrisie comme d’habitude ! Les 3 fois saints du net ! Le bon Dieu connaît la vérité”,  a-t-elle commenté.


Lire Aussi  Crystal Palace : Patrick Vieira brûle de joie pour cette raison
Advertisement

Á La Une