Connect with us

People

Kim Kardashian : Soutien-gorge apparent et tenue en latex, elle embrase la Fashion Week

Published

on

Kim Kardashian est à Milan. Sa venue en Italie coïncide avec le début de la Fashion Week. La superstar régale les photographes avec une succession de tenues surprenantes…

Bien qu’affectée par l’insistance de son ex-mari Kanye West, Kim Kardashian fait bonne figure. Elle retrouve même le sourire à Milan, où se déroule une nouvelle Fashion Week. La superstar en découvre la ferveur et se lance dans un défilé de looks très sexy…

« Merci à Kanye même de m’avoir fait découvrir le monde de la mode. J’en suis tombée amoureuse« , déclarait Kim Kardashian en décembre dernier, lors de la remise de son People Choice Award d’icône mode. Elle y navigue désormais seule et s’y épanouit, comme l’indique sa présence à Milan. La star de télé-réalité de 41 ans a posé ses valises dans la ville lombarde pour la Fashion Week, une semaine consacrée aux collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023.

Lire Aussi  "Ce n'est pas une honte" : Simon Castaldi pistonné par son père Benjamin, il avoue !

En attendant d’assister à son premier défilé milanais, Kim a commencé le sien ! Un défilé de looks ouvert ce mercredi 23 février 2022, date de sa visite de la Fondazione Prada. La bombe portait justement un soutien-gorge de la marque italienne, sous-vêtement noir visible sous une combinaison en cuir vernis marron déboutonné sur la poitrine. Kim Kardashian s’est ensuite changée et a enfilé une tenue entièrement noire, composée d’une chemise et d’un pantalon en latex.

Tout porte à croire que Kim Kardashian assistera au défilé Prada, ce jeudi après-midi (24 février 2022) ! Tout juste nommée égérie de Balenciaga, la compagne du comédien Pete Davidson et maman de quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, nés de son mariage à Ye) fait déjà des infidélités à la maison parisienne.

Lire Aussi  Affaire Dutroux, son ex Michelle Martin libérée : qu'est-il arrivé à leurs 3 enfants ?

Balenciaga, justement, présentera sa nouvelle collection à la Fashion Week de Paris, le dimanche 6 mars. Kim Kardashian pourrait également en être spectatrice, tout comme son ex-époux, également proche de la marque et de son directeur artistique, Demna Gvasalia.

Le défilé Balenciaga serait l’occasion de nouvelles retrouvailles pour Kim et Kanye, après plusieurs échanges hostiles à cause de publications sur Instagram et d’allusions malsaines à Pete Davidson.

Á La Une