Connect with us

Divertissement

L’Allemagne s’apprête pour la guerre ! Le chancelier prend une décision radicale et courageuse

Published

on


S’achemine-t-on progressivement vers une 3e guerre mondiale ?


En tout cas, le nouvel homme fort de la République fédérale d’Allemagne, Olaf Scholz, semble se préparer pour.


Le Chancelier a déclaré devant la chambre des représentants que son gouvernement va investir 100 milliards d´euros dans la Bundeswehr (l´armée allemande).


“Vladimir Poutine a utilisé pendant plus de 22 ans le PIB russe pour fabriquer des armes, des avions et des bateaux de guerre, des chars de combat, des usines de fabrication, de munitions, etc. […]


Aujourd’hui, à cause de l’invasion de la Russie en Ukraine, menaçant la paix et la sécurité dans le monde, une invasion visant à replonger le monde au 19e siècle, l’Europe a compris qu’elle a été trop dupe sur certains points.


Parce que là où elle (l’Europe) préparait le développement, Poutine préparait la guerre. Aujourd’hui, les yeux des Européens étant ouverts, ils ont jugé nécessaire d’appliquer une technique de réciprocité.

L’Allemagne utilisera désormais une partie de son PIB pour son armée, et injectera à l’instant 100 milliards d’euros pour son équipement militaire, et diversifiera son approvisionnement en gaz.

Lire Aussi  Coco Emilia attaquée sur la toile pour son divorce : Alisar Zena s’invite dans le débat et dit ses vérités

Désormais, chacun utilisera son PIB pour construire des usines de guerre, et on verra si ce Poutine pourra envahir des pays souverains au nom de sa suprématie militaire”, a déclaré Olaf Scholz, chancelier allemand au Bundestag.


Advertisement

Á La Une