Connect with us

People

Rihanna enceinte : petite robe en cuir et chaussures à lanières, divine apparition auprès d’ASAP Rocky

Published

on

Après avoir assisté à la Fashion Week de Milan, Rihanna et ASAP Rocky se sont envolés en direction de Paris pour la suite des réjouissances. Le couple s’est rendu au défilé Off-White le 28 février 2022.

Pas de nouvel album en perspective mais Rihanna a tout de même un joli projet dans les fourneaux. Enceinte de son compagnon ASAP Rocky, la jeune chanteuse de 34 ans affiche son bonheur dès qu’elle le peut, ce qui tombe plutôt bien. Après la Fashion Week de Milan, c’est au tour de Paris de célébrer la mode… et Riri ne manquerait ça pour rien au monde. Le lundi 28 février 2022, elle a assisté, avec son chéri, au défilé Off-White femme automne/hiver 2022-2023 en notre capitale.

Véritable reine d’Egypte lors du défilé Gucci, Rihanna avait cette fois opté pour une mini robe en cuir de couleur pêche. Elle avait accessoirisé cette tenue de sandales à lanières et d’un long manteau. Ce qui correspond tout à fait à sa volonté de montrer qu’une femme qui attend un enfant peut rester séduisante si elle le souhaite. « Quand une femme tombe enceinte, la société a tendance à lui faire sentir qu’elle devrait se cacher, qu’elle devrait camoufler son pouvoir de séduction, et qu’elle n’est pas sexy actuellement mais qu’elle le redeviendra plus tard, expliquait-elle à Refinery29. Je ne crois pas en toute cette merde. Alors j’essaye des choses que je n’aurais peut-être même pas osé faire avant. »

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sa nouvelle coupe de cheveux interpelle les internautes

Ce défilé Off-White, organisé à Paris, était un joli hommage à Virgil Abloh, qui avait fondé la marque à Milan en 2013. De nombreux clins d’oeil ont été accordés au créateur de mode, décédé à l’âge de 41 ans, le 28 novembre 2021, après avoir mené une lutte farouche contre le cancer. Rihanna lui avait d’ailleurs rendu hommage lors d’une cérémonie organisée, le 6 décembre suivant, au musée d’art contemporain de Chicago, auprès d’ASAP Rocky et en présence de Drake, Frank Ocean, Kanye West ou encore Kim Kardashian et Kendall Jenner. Elle portait alors de larges lunettes de soleil pour camoufler son émotion…

Á La Une