Connect with us

Divertissement

Roman Abramovitch trahit son ami Poutine ! Il apporte de l’aide aux… en Ukraine 

Published

on


Roman Abramovitch, le propriétaire du Chelsea FC a décidé de mettre en vente son club !


Interdit d’entrée au Royaume-Uni parce qu’il est un ami à Vladimir Poutine, celui-là même qui l’instigateur de la guerre en Ukraine, le richissime homme d’affaires a décidé de vendre sa propriété pour “le meilleur intérêt du club” dit-il dans son message d’adieu aux fans de Chelsea.


Roman Abramovitch a tenu à souligner que cette décision n’est aucunement pas liée par des intérêts financiers.


D’ailleurs, il assure qu’il ne réclamerait aucun remboursement de dette et que les bénéfices seront versés à sa fondation qui se chargera de les mettre “au profit de toutes les victimes de la guerre en Ukraine”.


Quand on connaît l’instigateur principal de cette guerre, Vladimir Poutine, qui n’est autre que le supposé ami de Roman Abramovitch, on peut aisément dire que ce dernier s trahit son ami en venant en aide aux victimes de la guerre provoquée par Vladimir Poutine.


Voici un extrait de son message d’adieu : “La vente du Club ne sera pas accélérée, mais suivra une procédure régulière. Je ne demanderai aucun remboursement de prêt. Cela n’a jamais été une question d’affaires ou d’argent pour moi, mais de pure passion pour le football et le club.

De plus, j’ai chargé mon équipe de créer une fondation caritative où tous les bénéfices nets de la vente seront reversés. La fondation sera au profit de toutes les victimes de la guerre en Ukraine. Cela comprend la fourniture de fonds essentiels pour les besoins urgents et immédiats des victimes, ainsi que le soutien du travail de rétablissement à long terme”.


Lire Aussi  ‘Mon corps est déformé’ : Enora Malagré transformée par l’endométriose, elle se livre à coeur ouvert

Advertisement

Á La Une