Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate de La Villa des Coeurs Brisés s’est fiancée, un cliché de sa demande a fuité !

Published

on

Alors que le tournage de La Villa des Cœurs Brisés suit son cours, une célèbre candidate se serait fiancée. Une image de la demande en mariage a fuité sur la Toile.

La Villa des Cœurs Brisés : un célèbre couple prêt à accueillir son premier enfant ?

Émission culte du monde de la télé-réalité, La Villa des Coeurs Brisés est (presque) un passage obligé pour tous les candidats emblématiques du petit écran.

Si les influenceurs intègrent le programme avec des problématiques amoureuses parfois très lourdes, ils sont aussi nombreux à avoir trouvé l’amour au sein de la Villa. Bien que Shanna Kress et Jonathan Matijas n’aient pas participé à l’émission la même année, on peut dire que les deux candidats se sont bien trouvés.

En couple depuis octobre 2020, les amoureux ont rapidement emménagé ensemble dans le sud de la France. Et, ces dernières semaines, ils tenteraient d’avoir un bébé.


Une candidate de La Villa des Coeurs Brisés se serait fiancée sur le tournage.

La Villa des Cœurs Brisés : une candidate enceinte de son premier enfant ?

En effet, Shanna Kress a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle avait arrêté sa pilule contraceptive depuis 1 mois.  Pourtant, la jeune femme qui est déjà tombée enceinte à plusieurs reprises avoue avoir quelques réticences à l’idée de devenir maman.

Il faut dire que le contexte actuel remet beaucoup de choses en question dans l’esprit de la jeune femme. « Au début j’avais envie d’avoir des enfants, je vous jure que tout ce qui se passe là ça joue énormément sur ma… mon moral. C’est vrai il faut le dire, et sur ce que j’ai envie d’avoir dans ma vie. »

Lire Aussi  “Je me suis battu avec”, “je l’ai tapé au sol” : une "cicatrice et une fracture” pour Raymond (TPMP) après une violente bagarre !

Mais les choses pourraient bien arriver plus vite que prévu. Toujours sur ses réseaux sociaux, la chérie de Jonathan Matijas a confié qu’elle se sentait différente ces derniers jours. « Je me pose juste beaucoup de questions parce que j’ai des douleurs dans le ventre, je mange beaucoup par rapport à d’habitude, je suis apaisée. Je me sens un peu différente. À quoi c’est lié ? Je ne sais pas ».

Si les internautes, eux, sont persuadés que tous ces symptômes sont révélateurs d’une grossesse, Shanna quant à elle, craint de faire un test pour le découvrir. « Je crois que j’ai peur d’aller faire un test et qu’il soit positif parce que ça m’a toujours fait peur ». Nous devrions — en tout cas — le savoir bien assez tôt !

La Villa des Cœurs Brisés : un célèbre couple intègre le tournage en crise

Mais aujourd’hui, ce n’est pas Shanna Kress dont il est question. Dernièrement, nous vous disions qu’un célèbre couple avait intégré La Villa des Cœurs Brisés ! Il s’agit d’Anthony Mateo et Romane.

Lire Aussi  Delphine Wespiser révèle combien elle a gagné grâce à Miss France, une sacrée somme !

Depuis leur rencontre dans 10 couples parfaits, les amoureux ne se lâchent plus d’une semelle. Dernièrement, les tourtereaux ont même décidé d’emménager ensemble. La première étape d’une longue série comme l’a expliqué Romane sur ses réseaux sociaux.

« Encore une étape de passée, on vit ensemble. On est depuis le 2 octobre, jour où on s’est mis ensemble, 24h sur 24 ensemble. On se connaît par coeur ! Avec lui, je n’ai plus peur de rien, ni de l’avenir, ni du passé, ni de m’engager pour toujours… je suis en sécurité à ses côtés. À votre avis, c’est quoi la prochaine étape ??? »

Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre les amoureux, une rumeur d’infidélité est venue jeter une ombre au tableau. Anthony a d’ailleurs volontiers confirmé que le couple traversait actuellement une petite crise.

La Villa des Cœurs Brisés : une célèbre candidate demandée en mariage sur le tournage

Si Anthony et Romane sont si bien ensemble, on peut effectivement se demander pourquoi le couple a rejoint le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. D’après le blogueur @ShayaraTV, ils auraient intégré le casting en tant que couple en crise. 

Il faut dire que, suite aux rumeurs d’infidélité concernant Anthony Mateo, Romane a unfollow son compagnon sur les réseaux sociaux. Le candidat de son côté, a même supprimé ses photos avec sa chérie. Malgré tout, la jolie blonde n’accepte pas que l’on étale et déforme ainsi sa vie privée sur la place publique.

Lire Aussi  Florent Pagny - Sa femme Azucena dévoile le secret de leur amour : "C'est une machine de guerre !"

« Ça va beaucoup trop loin. Je suis toujours avec Anthony, je suis toujours dans notre maison. On a eu une dispute comme tous les couples. Je suis impulsive et sans limites comme vous le voyez à la télé. C’est pas une raison pour parler à notre place et surtout pour des raisons complètement fausses ».

Et contre toute attente, Anthony et Romane auraient décidé de passer à l’étape supérieure. Le couple se serait engagé pour la vie ! Toujours selon @ShayaraTV, le jeune homme aurait demandé Romane en mariage sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. En effet, le compte Instagram a révélé que la candidate de télé-réalité se serait fiancée avec son chéri. Ce grand moment a même été immortalisé par un cliché pris sur la plage, qui a rapidement fait le tour de la Toile.




Un couple emblématique de la télé-réalité au bord de la rupture ? Ils auraient rejoint La Villa en tant que couple en crise !

Un couple emblématique de la télé-réalité au bord de la rupture ? Ils auraient rejoint La Villa en tant que couple en crise !


Anthony Mateo et Romane : le couple semble avoir quelques problèmes. Alors, afin de tenter de les régler, ils auraient rejoint le casting de LVDCB !

Lire la suite

Á La Une