Connect with us

People

Amel Bent cash sur sa grossesse : « Je n’ai pas toujours écouté les conseils autour de moi »

Published

on

Malicieuse jurée de The Voice, Amel Bent est partout en ce moment : au top des ventes d’album et ses titres en radio, la chanteuse est aussi très appréciée par les fans tous les samedis, dans l’émission de télévision. Mais un gros changement va s’opérer pour elle dans les prochains mois : elle va accueillir son troisième enfant ! Totalement consciente du moment compliqué dans lequel va arriver son bébé, elle s’est confiée sur ses choix dans l’émission En Aparté sur Canal +.

Comme toujours, son sourire était éclatant ! Invitée de l’émission En Aparté, sur Canal + ce mercredi soir, Amel Bent était magnifique, vêtue d’un legging noir et d’une veste de costume lilas. Et la chanteuse, enceinte de son troisième enfant, n’a pas pu échapper aux questions sur son ventre, qui s’arrondit de jours en jours. Un bébé totalement voulu, malgré une carrière bien remplie.

« Je savais, quand on a décidé avec mon mari de faire ce troisième bébé, dans quelle période j’allais vivre cette grossesse« , confie à la journaliste celle qui a d’abord été victime d’une fausse couche. En pleine promotion de son album et emportée dans le tourbillon des tournages de The Voice, elle a pourtant eu besoin de se « prouver des choses« .

Lire Aussi  Virginie Ledoyen, mère de 3 enfants : son aînée Lila a déjà 21 ans, elle est son sublime sosie

« C’était presque une prise de position pour moi, parce que j’ai toujours besoin de me prouver des choses et, à la fois, renvoyer aussi des messages« . Elle prouve ainsi qu’on peut parfaitement mener une carrière tout en devenant maman. Une question qu’elle s’était déjà posée à la naissance de ses deux aînées, Sofia et Hana, nées en 2016 et 2017 de son mariage avec Patrick Antonelli.

« Pour moi, ça a été longtemps une question, surtout quand j’ai eu mon premier enfant : est-ce que pour être une artiste à 100%, il fallait sacrifier ma vie de famille, ou inversement ?« , s’est-elle demandé, avant de se décider à assumer les deux de front, une décision parfois « un peu compliquée« . « Vivre cette grossesse en défendant cet album vraiment à 100%, c’est un peu répondre à cette question, pour moi et pour d’autres après moi« .

Lire Aussi  Amélie Nothomb, ex anorexique : "Je suis la preuve qu'on peut s'en sortir à 100%", elle se confie

Une femme engagée qui a décidé de ne « pas totalement [écouter] les conseils » autour d’elle pour « vivre pleinement la grossesse mais aussi pleinement l’aventure de ce nouvel album« . Comme elle l’a confié à la journaliste, Nathalie Lévy, l’accouchement est prévu dans deux mois. Le temps pour elle de finir The Voice où elle est très appréciée du public.

La semaine dernière, elle a récupéré Vike, sur lequel les 4 coachs s’étaient retournés et qui les avait fait fondre d’émotion. Ollie avait également retenu son attention pour le tour suivant…

Á La Une