Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : en froid avec Jessica Thivenin, les internautes le prouvent

Published

on

Manon Tanti et Jessica Thivenin seraient-elles encore en froid ? Un nouveau détail sème le doute chez les internautes !

Manon et Jessica en froid ?

La g*uerre entre les Tanti et les Lozina semble avoir pris de plus grandes proportions. En effet, il y a peu, le blogueur TMZ France a dévoilé les raisons de tous ces tacles visés entre les deux chefs de famille. Et il semblerait que dans cette embrouille qui oppose les Tanti aux Lozina, Jessica et Thibault ont fait un choix. 

« Devinez quelle est la raison de cette prise de confiance soudaine de Nikola face à Julien ? Vous vous rappelez dans les Marseillais à Dubaï quand Thibault et Julien se sont clashés et Thibault a dit à Julien tu montres trop ton luxe, en lui faisant le signe de la main sur le poignet par rapport aux soirées des Tanti avec Nabilla et Gims, quand ils montraient leurs bracelets et montres. La raison serait les Garcia. Apparemment ils ont parlé sur les Tanti quand les Lozina étaient chez eux. Du coup ils sont alliés contre les Tanti. D’ailleurs vous remarquez qu’ils ne se voient plus depuis un bon moment. On comprend mieux pourquoi Lozina se sent pousser des ailes et pourquoi Jessica a posté un snap sur les personnes avec des faux comptes. » Explique le blogueur. 

Avant d’ajouter : « Beaucoup demandent quel est l’intérêt de Jessica de semer la zizanie, et la raison du snap soudain par rapport aux faux comptes. Je vous explique, Jessica s’est toujours sentie exclue par rapport au groupe de filles des Marseillais. On sait que Carla et Maeva étaient très proches, Laura et Manon aussi, Maeva et Manon sont comme des soeurs. Et Milla très copine avec Manon et Laura. Jessica n’avait pas de binôme, elle était toujours à l’écart. Elle a eu aussi de grosses périodes d’absence, elle n’est forcément pas dans le même délire que les autres. Les autres filles sont très bling bling et superficielles, la seule avec qui elle s’entendait bien c’est Stéphanie. C’était son binôme à l’époque. Sauf qu’elle n’est plus dans le milieu depuis des années. »


Manon Tanti : en froid avec Jessica Thivenin, les internautes le prouvent

Lire Aussi  Zaho sous le charme de Kylian Mbappé : la chanteuse fait une surprise à ses fans… (vidéo)

Une preuve sème le doute !

Puis de conclure : « Séparer pour mieux régner et se sentir incluse ça l’arrange qu’ils soient en embrouille. Surtout Manon et Laura, vu qu’elles ont du caractère et que c’est des grosses têtes Julien et Nikola aussi. Ne commencez pas à paniquer les fanatiques en venant défendre votre idole. C’est une g*uerre d’égo il y a aussi une mauvaise entente entre Julien et Thibault. Thibault a beaucoup de marques qui rapportent beaucoup d’argent c’est un des mecs les plus friqués du game, donc concu avec Tanti. »

Et il y a peu, un nouvel élément a mis la puce à l’oreille des internautes. En effet, il semblerait que pour son anniversaire Manon a décidé de ne pas inviter de candidates de télé-réalité. Installée à Dubaï avec sa famille depuis 2 ans déjà, la jeune femme a fêté son anniversaire dans un bateau et a choisi de n’inviter que ses amis les plus proches, dont Maeva Ghennam. Très vite, les internautes ont supposé que Manon était donc encore en froid avec Jessica Thivenin.

Lire Aussi  « Il n’y a pas d’agent sale », dixit le célèbre pasteur Gédéon De La Tchetchouvah

En effet, cette dernière n’a pas assisté à l’anniversaire de Manon, mais ne lui a pas non plus souhaité joyeux anniversaire ne dessous de sa publication Instagram. Le froid entre Manon et Jessica se confirmerait-il ?

 


Manon Tanti : critiquée par Jessica Thivenin, énervée, elle lui répond cash !

Manon Tanti : critiquée par Jessica Thivenin, énervée, elle lui répond cash !


Manon Tanti : alors que dans un extrait des Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin s’en prend à Manon, cette dernière vient de lui répondre sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une