Connect with us

Divertissement

“Son pénis devrait être exposé” ; ces confidences très osées d’un joueur du Bayern Munich

Published

on


Ce n’est une surprise pour personne qui a déjà pratiqué un sport collectif : les moments entre coéquipiers dans les vestiaires recèlent de nombreux secrets. Et souvent, cela tourne en dessous de la ceinture. 


Et l’ancien joueur du Bayern Munich et de la sélection espagnole, Javi Martinez ne dira pas le contraire. Invité dans l’émission du youtubeur espagnol spécialisé dans le football Mostopapi, ce dernier est revenu sur une anecdote très croustillante à propos d’un de ses ex-coéquipiers du club allemand.


Interrogé sur le fait d’avoir partagé les mêmes douches avec de nombreux coéquipiers, Javi Martinez n’a pas hésité a dévoilé des confidences très osées sur ses anciens collègues de travail. 


Chez les champions d’Allemagne, s’il a joué avec Franck Ribéry et Robert Lewandowski, c’est un autre footballeur qui l’a apparemment marqué au plus haut point : Renato Sanches. 

“Au Bayern, j’avais beaucoup de coéquipiers de couleur et c’était fou. Renato Sánches c‘était la folie”, a commencé par se remémorer l’Espagnol.

Lire Aussi  Manchester United : ce petit détail qui révèle que Cristiano Ronaldo va rester au club

Reconnu pour ses talents de joueur hors du commun, le joueur portugais de 24 ans, qui fait les beaux jours de Lille et du championnat de France est désormais connu pour… son anatomie. 

“Le pénis de Renato Sánches devrait être exposé quelque part !“, a continué Javi Martinez, apparemment bien heureux de se laisser aller à cette anecdote insolite. 

Une information que n’a pas voulu commenter Renato Sanches, qui doit se poser des questions sur les véritables intentions de son ancien coéquipier, qui a dévoilé quelque chose de très personnel.


Advertisement

Á La Une