Connect with us

People

Sophie Ferjani victime de chantage : « Il nous demande une rançon »

Published

on

La décoratrice de « Maison à vendre » est victime de chantage. Le 7 mars 2022, Sophie Ferjani a expliqué sa situation à ses abonnés, sur Instagram. L’occasion de découvrir qu’un homme lui demande une rançon.

La semaine n’a pas commencé de la plus belle des manières pour Sophie Ferjani. La célèbre décoratrice de l’émission Maison à vendre (M6) a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté Instagram, lundi 7 mars 2022.

L’acolyte de Stéphane Plaza a le bonheur de travailler avec son mari Baligh. Le couple a son magasin baptisé La Sélection. Mais gare à ceux qui se rendraient sur la page Instagram de leur établissement car, actuellement, ce n’est plus Sophie Ferjani qui est aux commandes. La jeune femme a en effet révélé que le compte avait été piraté. Pour ce faire, elle a posté une capture de la page Instagram de la boutique. « HELP les amis. Le compte Insta de ma boutique a été piraté et le mec a changé les codes d’accès et nous demande une rançon. Oui je sais il y a plus grave surtout en ce moment mais si quelqu’un sait (sait vraiment je veux dire, pas pense qu’il faut faire un truc du genre) comment contacter @instagram pour qu’ils annulent l’action de ce méchant ça serait trop sympa. Ne pas signaler le compte c’est un autre souci, le compte est bien à moi. Bonne nuit les amis ! Et merci à ceux qui peuvent m’aider« , a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Lire Aussi  "Alexandre a menti" : Laura (L'amour est dans le pré) remontée, elle balance sur l'agriculteur

Parmi les commentaires, Sophie Ferjani a pu compter sur le soutien de ses abonnés, ainsi que sur quelques conseils. Reste à savoir s’ils sont bons afin qu’elle reprenne possession de la page de La Sélection.

Nul doute que son mari et elle sont soudés en attendant que cela se rétablisse. En janvier dernier, elle ne tarissait pas d’éloges à son sujet, lors d’une interview pour le podcast Femmes de télé de Télé Loisirs. « C’est mon protecteur, il marche toujours un mètre derrière. Il écoute, regarde les gens, toujours prêt à attaquer si quelqu’un n’est pas gentil. Sur les réseaux sociaux, si certains se font engueuler, eh bien c’était lui ! Il s’invente des pseudos pour surveiller. Quand il y a une émission en direct, il commente et tacle tous ceux qui ne sont pas gentils. C’est mon chien de garde !« , déclarait-elle. Sophie Ferjani et Baligh se sont rencontrés au lycée. Ils se sont mis en couple, puis séparés quand il a dû partir à l’armée. Mais à son retour, ils se sont remis ensemble et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Achille (15 ans), Gabriel (10 ans) et Célestin (6 ans). « Dans les yeux de mon mari, je me sens belle et grande. Il est toujours là, présent, bienveillant, mais je suis très libre de faire ce que je veux. Je sais qu’il va toujours accepter, me suivre, valider… C’est mon plus grand fan. Il trouve que tout ce que je fais, c’est génial. C’est lui qui me renvoie la plus belle image de moi. J’ai de la chance qu’il ne me fasse pas chier et qu’il me dise que tout ce que je fais est génial !« , avait-elle conclu.

Lire Aussi  Iris Mittenaere et son fiancé Diego impuissants face aux flammes... Récit de leur nuit effroyable !

Á La Une