Connect with us

Divertissement

Vitaa : la chanteuse annonce la fin de sa carrière

Published

on

Vitaa : il se pourrait que la chanteuse se retire définitivement du monde de la musique. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé, choquant ainsi ses nombreux fans.

Vitaa fait une annonce choc

Slimane est un papa épanoui depuis quelques semaines. Et dans les colonnes de Sud Info, Vitaa, s’est confiée sur la nouvelle vie de papa de son compère. La chanteuse est « très heureuse » pour celui qu’elle considère être « un papa formidable ». « Il rêvait d’avoir un enfant depuis très longtemps. Je considère sa fille comme ma nièce », a-t-elle ajouté. Si aujourd’hui ils ne performent plus ensemble sur scène, ils sont restés très proches dans la vie.

Celle qui est enceinte de son troisième enfant avait déjà commenté un cliché en noir et blanc de la fille de Slimane, en légende duquel était écrit : « Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort. Toi c’est beaucoup plus fort ». Vitaa avait simplement commenté : « Ma nièce d’amour ça ! ».

Lire Aussi  Meghan Markle menteuse ? Une petite phrase assassine de la reine révélée !

Vitaa pourrait arrêter la musique

De son côté, la chanteuse de 38 ans a décidé de s’octroyer du temps en famille. Elle s’est d’ailleurs également confiée à nos confrères de Sud Info à ce sujet. Et Vitaa a avoué à demi-mots qu’elle s’apprêtait à mettre un terme à sa carrière. « Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com », a-t-elle déclaré.


Maman de deux petits garçons, la jeune femme attend son troisième enfant. Alors, il semblerait que Vitaa souhaite désormais se consacrer à sa vie de famille, loin du milieu de la musique. « Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier », a-t-elle ajouté. Expliquant par ailleurs qu’elle prenait également « moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo ». Vitaa a conclu : « J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare« , a-t-elle conclu.


Slimane et Vitaa : leur émouvant hommage en chanson à Maëlys, victime de Nordahl Lelandais
Lire Aussi  "Rest In Peace" : Franck Ribéry endeuillé par la mort d'une ancienne gloire du football

Slimane et Vitaa : leur émouvant hommage en chanson à Maëlys, victime de Nordahl Lelandais


Slimane et Vitaa : on vous racontait qu’Anaïs Camizuli était énervée que des internautes s’approprient l’identité de sa fille Kessi. Cette fois, ce sont deux artistes de la scène française qui font parler d’eux. Slimane et Vitaa vont sortir prochainement leur premier album en commun. Sur les réseaux sociaux, ils viennent alors de dévoiler leur toute […]

Lire la suite

Á La Une