Connect with us

Divertissement

Mercato / PSG : Messi aurait pris sa décision

Published

on


L’élimination essuyée par Paris en Coupe d’Europe mercredi dernier a donné lieu à plusieurs interrogations, parmi lesquelles il y a celle qui entoure le cas de Lionel Messi. Le génie argentin serait-il frustré par sa première saison compliquée dans la capitale française au point d’envisager un départ dès l’été prochain ? La question paraît légitime.


Messi parti pour rester

Il semblerait toutefois que la réponse est négative. Même si la presse catalane a rapidement fait état d’une potentielle approche que pourrait faire le Barça pour récupérer son ancienne star, la Pulga n’a nullement l’intention de quitter Paris. En signant avec la formation francilienne jusqu’en 2023, il s’est fixé un plan et il compte bien le respecter.


Messi avait comme objectif d’arriver au Mondial du Qatar en étant le plus compétitif possible. Et il a toujours la certitude que c’est au PSG qu’il a le plus de chances de remplir cette mission, si l’on en croit ce que révèle L’Équipe. C’est pourquoi « un départ anticipé n’est pas d’actualité ». Par ailleurs, et contrairement aux bruits qui circulent, le septuple Ballon d’Or serait « content » au sein de sa nouvelle équipe et qu’il y a « finalement pris ses marques ».


Avec Football360


Lire Aussi  Sadio Mané : la star fait un… à un ramasseur de balles ; il ne savait pas que la camera le regardait (vidéo)

Advertisement

Á La Une