Connect with us

People

Marcia Cross (Desperate Housewives) radieuse à la Fashion Week, look éblouissant à Berlin

Published

on

Marcia Cross se fait discrète depuis quelques années. L’actrice a combattu un cancer de l’an*s et a retrouvé la forme. L’ex-héroïne de la série « Desperate Housewives » a fait une rare apparition publique à la Fashion Week de Berlin.

Marcia Cross n’est pas vraiment connue pour son style vestimentaire, mais qu’importe ! Elle a également la chance de pouvoir assister à des défilés de mode. L’ex-mère au foyer stricte de la série Desperate Housewives est apparue détendue à la Fashion Week de Berlin…

Vous pensiez la Fashion Week terminée ? Il n’en est rien ! Après New York, Londres, Milan et Paris, elle embrase la ville de Berlin. Marcia Cross y a posé ses valises et a assisté, ce mercredi 16 mars 2022, au défilé Marc Cain. La marque allemande a présenté sa collection automne-hiver 2022 au cours d’un show dédié à l’Ukraine, où se poursuit l’opération militaire russe qui tient toute l’Europe en haleine. Marcia Cross y a fait sensation dans un costume bleu ciel et des bottines argentées. Même Helmut Schlotterer, le président de la marque Marc Cain, est tombé sous le charme !

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz enceinte de son 2ème enfant ? Elle présente des signes de grossesse selon les internautes

« Je suis très reconnaissante pour les dons généreux pour l’Ukraine. Surtout le final du fantastique défilé était extrêmement touchant. Merci de m’avoir reçue @marccain« , a écrit Marcia Cross sur Instagram, en légende de photos d’elle au défilé de l’enseigne allemande. L’ex-interprète du personnage de Bree Van De Kamp n’en était évidemment pas l’unique spectatrice star. De nombreuses influenceuses dont le mannequin Ann-Kathrin Götze (épouse du footballeur allemand Mario Götze), ainsi que la princesse Marie-Louise de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, étaient également de la partie.

La Fashion Week de Berlin était l’occasion pour Marcia de faire une rare apparition publique ! L’actrice de 59 ans a combattu dans la plus grande intimité un cancer de l’an*s, diagnostiquée en 2017. Elle a notamment suivi vingt-huit séances de radiothérapies et deux semaines de chimiothérapie. « Pour être honnête, je ne rêvais pas d’être la porte-parole du cancer de l’an*s. Mais au cours de ce processus, j’ai lu des témoignages de personnes touchées qui avaient honte, qui se cachaient, ou qui mentaient à leurs proches à propos de leur diagnostic. Et les docteurs n’étaient pas non plus à l’aise pour en parler. Pour une raison que j’ignore, moi, je n’ai aucune honte« , confiait-elle pendant sa rémission. L’origine de la maladie de Marcia Cross venait du virus du papillote humaine, une infection sexuellement transmissible, dont souffrait son mari Tom Mahoney.

Lire Aussi  PHOTOS Miss France 2023 : Inès Tessier élue Miss Saint-Barthélemy 2022

Á La Une