Connect with us

Divertissement

«Les carrières de Messi et Cristiano sont finies, c’est fini…», le constat amer de cette légende française

Published

on

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vivent des situations délicates dans leurs équipes.

Les deux ont été éliminés de la Ligue des champions en huitièmes de finale et maintenant leur avenir n’est pas clair, car Ronaldo pourrait quitter Manchester United et Leo Messi devra décider quoi faire au PSG.

Dans ce contexte, Nicolas Anelka a émis un avis dévastateur sur l’avenir des deux joueurs : «Leurs carrières sont terminées. C’est ce qui arrive aux joueurs qui veulent jouer plus longtemps.

Leurs carrières sont terminées et je pense que les deux doivent être très heureux de ce que qu’ils ont accompli au cours des 15 dernières années. Ils étaient au-dessus des autres et maintenant il est normal qu’ils ralentissent».

Dans le même ordre d’idées, Anelka a ajouté : «Les deux auraient dû être plus intelligents. Ils n’ont pas été intelligents.

Lire Aussi  « Il a menti, car le PSG a contacté Zidane et ça… » : Leonardo sérieusement taclé après sa sortie

Ils auraient dû penser à relever un défi moins compliqué car il faut prendre les bonnes décisions pour finir en tête.

Il y a des joueurs qui n’hésitez pas à finir à 32, 33, 34 pour ne pas être critiqué. J’ai arrêté à 36 mais à 32 je suis parti en Chine»

L’article «Les carrières de Messi et Cristiano sont finies, c’est fini…», le constat amer de cette légende française est apparu en premier sur L-FRII.

Advertisement

Á La Une