Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : elle offre de la lingerie originale à Greg Yega

Published

on

Il y a peu, Maeva Ghennam a offert un cadeau des plus extravagants à son chéri Greg yega. Un string fait de bonbons ! On vous montre !

Maeva Ghennam, une candidate très proche de sa communauté

Maeva Ghennam n’est pas du genre à cacher certains détails à sa communauté, et notamment concernant son physique. Il y a peu, la jeune femme s’était confiée après le tournage des Marseillais au Mexique sur sa prise de poids inattendue. Très fière de son nouveau corps, elle ne supporte pas d’avoir gagné quelques kilos en plus. ‘J’ai pris 2 kilos. Je faisais la belle, je disais, je maigris. Sur la vie de ma mère, j’ai toujours fait 65 kilos. Je ne suis pas en surpoids parce que j’ai des grosses f*sses et des gros tétés. C’est le poids du plastique qu’il y a dans mes s*ins et dans mon c*l. » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « Moi je faisais la belle, je viens chez moi à Marseille, je me pèse. La balance ici chez moi elle vient de chez Lidl, je dis à ma mère, j’ai pas trop confiance, ta balance elle ne marche pas’. Je vais chez Hilona, je me pèse, je fais 67 kilos. J’ai pris 2 kilos, mais je ne vois pas d’où, je n’ai pas l’impression d’avoir grossi. »

Mais ce n’est pas tout ! Celle qui est aujourd’hui en froid avec son meilleur ami Akram continue : « Moi dans ma tête, je pensais que j’avais maigri. (…) Je suis en rassrah. Je suis à deux doigts de faire une liposuccion. Non, je rigole, j’arrête la chirurgie. Je ne m’inquiète pas, je vais les perdre. Mais en fait, j’ai été traumatisé. Quand j’ai grossi dans Moundir et les Apprentis Aventuriers et les Marseillais au Mexique, j’étais grosse. C’est moi, j’ai pris des cachets pour grossir, je voulais un gros c*l. C’était ma volonté. Malheureusement, j’avais trop grossi. »


Maeva Ghennam : elle offre de la lingerie originale à Greg Yega

Maeva, en couple avec Greg depuis le tournage

Avant de finalement conclure : « 67 kg pour 1,62 m, je suis en surpoids les gars. (…) J’ai un problème avec mon poids alors que je ne fais que bouger, je ne fais que travailler. Je suis traumatisée, j’ai peur, je viens de regarder mes snaps, j’ai un double-menton. (…) Je suis en surpoids, je vais vous parler de mon poids pendant des jours jusqu’à ce que je maigrisse, je ne comprends pas ce qui s’est passé. »

Elle n’est d’ailleurs pas la seule candidate de télé-réalité à se livrer à coeur ouvert concernant ses problèmes de poids. Il y a quelques temps, Giuseppa s’était confiée sur son énorme perte de poids, et avait révélé être au plus mal. « J’ai longuement réfléchi avant de vous en parler, a-t-elle d’abord expliqué. J’ai reçu énormément de messages de personnes assez bienveillantes et d’autres beaucoup moins. J’ai aussi vu pas mal de critiques sur les réseaux sociaux. Je n’ai jamais réagi et surtout il m’en faut vraiment beaucoup pour être vexé. »

Lire Aussi  80 kilos en moins pour Sam, le fils de la comédienne Véronique Genest qui le dévoile pas peu fière !

Des révélations inattendues

« Actuellement, ma santé ne va pas très bien », a déclaré Giuseppa. « Je suis sous traitement. J’ai un traitement qui me permet de reprendre du poids petit à petit sauf que cette perte de poids soudaine n’a rien à voir avec mon couple. (…) Beaucoup ont mélangé le fait que je n’étais pas heureuse avec mon chéri et que c’était pour ça que mon physique se dégradait. Pas du tout. Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Mon chéri prend soin de moi. Je n’ai jamais eu une personne aussi bienveillante auprès de moi. »

Elle finit ensuite par conclure : « Je ne suis pas bien, je passe une période où je ne me reconnais plus. Mon visage a changé, mon physique a changé. J’ai perdu beaucoup de poids, je sais qu’il y a pire, mais c’est mon corps qui ne va pas bien. Il faut que je me soigne, maintenant j’aimerais que vous essayiez d’être indulgent. J’ai toujours prôné le naturel. J’ai toujours fait en sorte que les jeunes filles qui me suivent se sente bien dans leur peau. Démoderniser la chirurgie et la banalité crée par les réseaux sociaux mais aujourd’hui ma santé ne va pas. » Finissait-elle alors.

Lire Aussi  "Je dois les avaler en six fois" : Charlotte Valandrey ne "supporte plus" ses traitements...

Maeva Ghennam fait un cadeau à Greg Yega

Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est bien la célèbre marseillaise. Il y a peu, Maeva Ghennam a fait un cadeau assez surprenant à son chéri Greg Yega. Pour rappel, Maeva Ghennam s’était exprimée il y a quelques jours et la Toile avait cru comprendre que c’était fini entre eux. « Il y a des gens à Dubaï, je n’ai pas envie de les croiser. Si je les voit, je leur met mon front dans leurs chicots. Y’a quelques jours, je les ai laissé kiffer leur soirée, si j’y suis pas allée alors que j’ai été invité parce que il y a une personne que j’ai pas envie de voir. Et là, je me fais une journée avec mes amis et on fait des crises à tous mes amis et de force ont essayé de s’incruster. »

Mais il y a peu, Maeva a offert un string fait de bonbons à Greg. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a beaucoup étonné les internautes ! Et c’est Magali Berdah qui dévoile en story vidéo le cadeau en question. On peut y voir présenter le string en bonbons. « Tout le temps il met mes strings, mes maillots de bain, et comme je ne lui parle plus c’est tout ce qu’il mérite. » 


Maeva Ghennam (Les Marseillais) en tout petit bikini, elle offre une vue imprenable sur son fessier
Lire Aussi  “Tais-toi et intègre-toi”, Ramzy Bedia se confie comme jamais sur son enfance et les sacrifices de son père pour lui offrir une éducation catholique !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) en tout petit bikini, elle offre une vue imprenable sur son fessier


Maeva Ghennam (les Marseillais) : La belle brune s’affirme de plus en plus dans le monde de la télé-réalité. Son humour et l’amour qu’elle porte à ses proches la rendent unique. En vacances à Marrakech elle poste une photo en tout petit bikini qui offre une vue imprenable sur son fessier. Maeva très proche de […]

Lire la suite

Á La Une