Connect with us

Divertissement

Kylie Jenner : son fils ne s’appelle plus Wolf, elle explique pourquoi elle a changé son prénom

Published

on

Kylie Jenner : la petite soeur de Kim Kardashian a fait une annonce tout à fait inattendue. Et pour cause, elle a révélé avoir changé le prénom de son fils.

Kylie jenner a changé le prénom de son fils

Alors que Stormi est née en 2018, Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli leur second enfant. S’il est né le 2 février dernier, le couple avait annoncé le prénom de leur fils dix jours après. C’est à travers une story Instagram que Kylie Jenner (qui avait expliqué pourquoi elle avait refait ses lèvres) a annoncé que son fils se prénommait Wolf Webster (« Loup » en français). L’influenceuse et Travis Scott ont, en revanche, fait dans le classique concernant le deuxième prénom de leur garçon puisqu’ils ont choisi Jacques.

Tout cela rend très heureuse Kylie Jenner. Cette dernière a d’ailleurs posté une vidéo sur sa chaine Youtube, intitulée « To Our Son ». Les fans ont pu découvrir des moments intimes de la famille, de sa grossesse, de la baby shower ou encore de l’accouchement. « La meilleure équipe », « Cette vidéo est magnifique », « Mais comment on peut être aussi mignons ? », « J’adore », « Vous êtes trop beaux », peut-on lire en commentaires. La boss de Kylie Cosmetics avait déjà partagé une vidéo dans laquelle elle dévoilait les réactions de sa famille à l’annonce de sa grossesse.

Lire Aussi  "Ça explique plein de choses..." : Amel Bent diagnostiquée HPI


Le fils de Kylie Jenner ne se prénomme plus Wolf

Mais en revanche, ce lundi 21 mars 2022, Kylie Jenner a tenu à faire une mise au point auprès des internautes. Et pour cause, elle a fait savoir à ses millions d’abonnés qu’ils avaient finalement changé d’avis au sujet du prénom de leur fils. Eh oui, ce petit bout de chou ne se prénomme désormais plus Wolf !

Toutefois, la soeur de Kendall a préféré garder pour elle le nouveau prénom – même s’il se murmure qu’il pourrait s’agir de Jack. Elle a tout de même tenu à expliquer leur choix : « Pour votre information, le prénom de notre fils n’est plus Wolf. Nous avions vraiment l’impression que cela ne lui correspondait pas. Je voulais le dire parce que je continue à voir Wolf partout ». Les internautes ont hâte de connaitre le nouveau prénom ! Reste à savoir si Kylie Jenner et Travis Scott sont prêts à le partager sur la toile.


Kendall Jenner : elle lance son propre business après Kim, Khloé, Kourtney et Kylie !
Lire Aussi  Elisabeth Borne : Le suicide de son père quand elle avait 11 ans, drame d'une vie faite de résilience

Kendall Jenner : elle lance son propre business après Kim, Khloé, Kourtney et Kylie !


Kendall Jenner : du haut de ses 23 ans, la jeune femme ne manque pas une occasion de prouver l’étendue de son ambition. D’abord, elle est la mannequin la mieux payée au monde avec 22,5 millions de dollars. Mais Kendall Jenner ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et vient d’annoncer le lancement de […]

Lire la suite

Á La Une