Connect with us

Divertissement

Les 14 plus gros salaires de Ligue 1 sont des joueurs du PSG ; ces révélations qui font très mal

Published

on

L’Équipe a dévoilé ce mardi 22 mars son estimation annuelle des salaires de Ligue 1.

Le constat qui est établi est que malgré la crise sanitaire et celle de Mediapro l’an passé, les salaires sont en hausse depuis deux saisons dans le championnat.

On peut aussi noter que les quatorze premières places du classement sont occupées par des joueurs du PSG.

Beaucoup d’éléments arrivés lors du mercato estival parisien ont intégré ce top 10. Leo Messi est venu se placer directement à la deuxième place derrière Neymar. Le Brésilien et ses 4,083 millions d’euros bruts par mois devancent l’Argentin (3,375 millions).

Kylian Mbappé, qui ne sera peut-être plus de la partie l’été prochain, complète le podium avec 2,220 millions. Achraf Hakimi est aux portes du top 5 avec 1,083 million, devancé par les anciens Marco Verratti et Marquinhos, tous les deux à 1,2 million par mois.

Lire Aussi  Un étudiant amputé des jambes et des doigts, après avoir mangé les restes de ce repas

S’il semble avoir gagné la bataille sur le terrain, Gianluigi Donnarumma est encore derrière Keylor Navas niveau rémunération. Avec un million d’euros bruts par mois, le Costaricain devance l’Italien qui clôture le top 10 en compagnie de Georginio Wijnaldum (916 000 euros mensuels).

Mauro Icardi (800 000), Sergio Ramos (791 600), Leandro Paredes (750 000) et Juan Bernat (730 000) suivent.

Le premier non-Parisien de ce classement, comme l’an passé, est le Monégasque Wissam Ben Yedder à la quinzième place (650 000 euros, à égalité avec Ander Herrera).

L’article Les 14 plus gros salaires de Ligue 1 sont des joueurs du PSG ; ces révélations qui font très mal est apparu en premier sur L-FRII.

Partager:

Lire Aussi  David Eto’o : ”Dans toutes les négociations importantes, on doit…”; le frère de Samuel Eto’o surprend plus d’un avec cette déclaration (photo)
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une