Connect with us

People

Carla Bruni tactile avec Nicolas Sarkozy : tendre caresse et preuve d’amour en plein show

Published

on

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont assisté ce 23 mars au dîner Etam des Femmes Culottées à Paris. Un rendez-vous au cours duquel l’artiste a chanté, se baladant de table en table et prouvant, au passage, tout son amour à son époux.

Après avoir longtemps soutenu son époux dans son rôle de président, Carla Bruni peut désormais compter sur lui pour l’accompagner dans certains événements. Le 23 mars 2022, le couple assistait au dîner Etam des Femmes Culottées, événement au cours duquel l’artiste de 54 ans a été invitée à chanter. Sollicitée pour mettre l’ambiance, Carla Bruni a tout donné. Elle avait d’ailleurs choisi l’un de ses morceaux les plus emblématiques, Quelqu’un m’a dit, une belle ballade d’amour qui lui a permis de plonger l’assemblée dans une ambiance romantique et chaleureuse.

Rester mobile ? Très peu pour Carla Bruni. Le mannequin a oscillé de table en table, en susurrant les mots d’amour de sa chanson dans le micro qu’elle tenait à la main. Et s’il y en a un à qui ces derniers étaient plus que jamais adressés, c’est bien son mariNicolas Sarkozy. En arrivant tout près de lui au cours de son interprétation, Carla Bruni Sarkozy lui a glissé une main sur l’épaule, caressant son torse par-dessus sa chemise au passage. Un geste public qu’a grandement apprécié Nicolas Sarkozy, à voir le sourire en coin qu’il a esquissé dans la seconde (voir le diaporama). Cette preuve d’amour publique n’a échappé à personne – et pas à Constance Jablonski qui a filmé le moment et l’a partagé sur Instagram – et montre bien qu’après presque quinze ans de vie commune, le couple s’aime comme au premier jour.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : après son altercation avec Samantha Peyton, elle décide d’agir

Le destin de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a basculé fin 2007. A l’époque, les deux célibataires – l’ex-président de la République est en cours de divorce d’avec Cécilia Attias -, sont invités chez leur ami commun Jacques Séguéla. Ils sont alors loin de se douter que leur hôte va jouer les Cupidons. Après seulement quelques semaines de romance et de passion, le président de la République épouse Carla Bruni au salon vert de l’Elysée en février 2008. Leur histoire déjà parfaite l’est devenue encore un peu plus quand, en octobre 2011, leur petite Giulia est venue intensifier leur bonheur. Eux, qui viennent de fêter leurs noces de plomb, pèsent donc lourd dans le jeu de l’amour.

Á La Une